Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Projecteurs additionnels?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projecteurs additionnels?????

    J'amerais savoir si il y a des gens qui ont pris des projecteurs additionnels longues portée? [img]graemlins/love.gif[/img]
    Fonctionnent-ils bien?
    Apportent-ils vraiment un plus?
    Sont-ils couplés a la commande des longues portées d'origines?
    Si oui, est-il possible de mettre une commande pour faire fonctionner les longues portée sans allummer les additionnels?
    Merci et bonne.................................. rrrrrrrrrrroute [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Le montage ce fait de la sorte, c'est de cette manière que procèdent les garages, mais je ne pense pas que ça doit poser de problèmes de mettre un déclanchement séparé, le tout est de savoir où placer cet interrupteur pour rester dans l'ensemble de la voiture.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      je vais faire poser les mien demain [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      je poserai tes deux dernieres questions a mon concessionnaire...
      reponse demain apres midi! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        ca y est ma belle est au garage. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        je la recupère vers 14h-15h. c'est long mais vu qe c'est la premiere fois qu'ils posent les feux additionnels, ils preferent prevoir large niveau temps de pose...
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          ca y est mes projecteurs additionnels sont posés [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          j'en ai eu pour 300euros TTC (pose comprise).

          le fonctionnement des feux additionnels et fonction de celui des feux de route "d'origine", on ne peut donc pas disocier leur utilisation. de toute facon, il n'y a qu'une manette pour faire fonctionner les phares
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour tes réponses.
            Je me suis renseigner de mon côté auprès l'électronicien chez mon concessionnaire.
            Théoriquement, la commande est effectivement couplée avec les "grands" phares mais il ne voit pas de problème a la pose d'un switch sur le tableau de bord (a côté de la commande des rétros ou mieux sur l'arrière du volant).
            Le switch sur off et la commande des grands phares n'active que les grands phares.
            Le switch sur on et cette meme commande des grands phares commandes les grands phares ET les les additionnels.
            Je vais opter pour cette solution.

            Commentaire

            Chargement...
            X