Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projecteurs additionnels?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Merci pour tes réponses.
    Je me suis renseigner de mon côté auprès l'électronicien chez mon concessionnaire.
    Théoriquement, la commande est effectivement couplée avec les "grands" phares mais il ne voit pas de problème a la pose d'un switch sur le tableau de bord (a côté de la commande des rétros ou mieux sur l'arrière du volant).
    Le switch sur off et la commande des grands phares n'active que les grands phares.
    Le switch sur on et cette meme commande des grands phares commandes les grands phares ET les les additionnels.
    Je vais opter pour cette solution.

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    ca y est mes projecteurs additionnels sont posés [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    j'en ai eu pour 300euros TTC (pose comprise).

le fonctionnement des feux additionnels et fonction de celui des feux de route "d'origine", on ne peut donc pas disocier leur utilisation. de toute facon, il n'y a qu'une manette pour faire fonctionner les phares

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    ca y est ma belle est au garage. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    je la recupère vers 14h-15h. c'est long mais vu qe c'est la premiere fois qu'ils posent les feux additionnels, ils preferent prevoir large niveau temps de pose...

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    je vais faire poser les mien demain [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    je poserai tes deux dernieres questions a mon concessionnaire...
    reponse demain apres midi! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    Le montage ce fait de la sorte, c'est de cette manière que procèdent les garages, mais je ne pense pas que ça doit poser de problèmes de mettre un déclanchement séparé, le tout est de savoir où placer cet interrupteur pour rester dans l'ensemble de la voiture.

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Projecteurs additionnels?????

Projecteurs additionnels?????

J'amerais savoir si il y a des gens qui ont pris des projecteurs additionnels longues portée? [img]graemlins/love.gif[/img]
    Fonctionnent-ils bien?
    Apportent-ils vraiment un plus?
    Sont-ils couplés a la commande des longues portées d'origines?
    Si oui, est-il possible de mettre une commande pour faire fonctionner les longues portée sans allummer les additionnels?
    Merci et bonne.................................. rrrrrrrrrrroute [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Chargement...
X