Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma Mini devient une vrai bombe!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma Mini devient une vrai bombe!!!

    Depuis l'écu 34 et le débourrage de ce WE ( 1600 km dont 220 sur le Ring à coin absolu) elle tire comme un flèche! Donc n'hésitez pas a lui faire titiller le rupteur quand elle est chaude...elle adore ça! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    ... n'hésitez pas a lui ... titiller le .... quand elle est chaude...elle adore ça!</font>[/QUOTE]Mais de qui parles-tu ???
    [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      t'as combien de bornes Keke?
      sinon effectivement, le modèle d'essai de la concession (3000km seulement) avait été rodé "à la dur" : pas génial pour la longévité mais une poussée impressionnante (et jusqu'à 6500 sans problème alors que le moteur semble étouffé (dans les tours) au début du rodage. conclusion : dès que l'huile est chaude : gggnniiii!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Petit rappel : l'huile est chaude après au moins 10km !!!!!!
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          32'000 deja.........et bziiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
          Il faut dire que le froid lui va tres bien aussi!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            42 000 Km pour la mienne et...bzzziiiiiiiiiii.... effectivement depuis 30-32000 et le changement d'ecul [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              42 000 Km pour la mienne et...bzzziiiiiiiiiii.... effectivement depuis 30-32000 et le changement d'ecul [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                pour une essence je trouve bizarre que il faut 10 km quand meme pour avoir de l huile chaude, par contre je sais pour avoir tester que l huile d un hdi est a sa temperature optimal apres 5 km environ, JNS tu est sur de ce que tu dit ou tu arrondi genereusement ? [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
                  pour une essence je trouve bizarre que il faut 10 km quand meme pour avoir de l huile chaude, par contre je sais pour avoir tester que l huile d un hdi est a sa temperature optimal apres 5 km environ, JNS tu est sur de ce que tu dit ou tu arrondi genereusement ? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Demande à Oriano (Snoopy). Il a une jauge de t° d'huile et elle est à température après 10-12km [img]smile.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    ca depend du nombre de litres qu'il y a. Je dirais 6 km de route.....
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je confirme les dires de JNS, ayant aussi la température d'huile sur ma MCS, il faut à peu près
                      10 bornes pour avoir l'huile à 90°. A+

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X