Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma Mini devient une vrai bombe!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Je confirme les dires de JNS, ayant aussi la température d'huile sur ma MCS, il faut à peu près
    10 bornes pour avoir l'huile à 90°. A+

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    ca depend du nombre de litres qu'il y a. Je dirais 6 km de route.....

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
    pour une essence je trouve bizarre que il faut 10 km quand meme pour avoir de l huile chaude, par contre je sais pour avoir tester que l huile d un hdi est a sa temperature optimal apres 5 km environ, JNS tu est sur de ce que tu dit ou tu arrondi genereusement ? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Demande à Oriano (Snoopy). Il a une jauge de t° d'huile et elle est à température après 10-12km [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    pour une essence je trouve bizarre que il faut 10 km quand meme pour avoir de l huile chaude, par contre je sais pour avoir tester que l huile d un hdi est a sa temperature optimal apres 5 km environ, JNS tu est sur de ce que tu dit ou tu arrondi genereusement ? [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    42 000 Km pour la mienne et...bzzziiiiiiiiiii.... effectivement depuis 30-32000 et le changement d'ecul [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    42 000 Km pour la mienne et...bzzziiiiiiiiiii.... effectivement depuis 30-32000 et le changement d'ecul [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    32'000 deja.........et bziiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
    Il faut dire que le froid lui va tres bien aussi!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Petit rappel : l'huile est chaude après au moins 10km !!!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    t'as combien de bornes Keke?
    sinon effectivement, le modèle d'essai de la concession (3000km seulement) avait été rodé "à la dur" : pas génial pour la longévité mais une poussée impressionnante (et jusqu'à 6500 sans problème alors que le moteur semble étouffé (dans les tours) au début du rodage. conclusion : dès que l'huile est chaude : gggnniiii!!!!!!

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    ... n'hésitez pas a lui ... titiller le .... quand elle est chaude...elle adore ça!</font>[/QUOTE]Mais de qui parles-tu ???
    [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a crée une discussion ma Mini devient une vrai bombe!!!

ma Mini devient une vrai bombe!!!

Depuis l'écu 34 et le débourrage de ce WE ( 1600 km dont 220 sur le Ring à coin absolu) elle tire comme un flèche! Donc n'hésitez pas a lui faire titiller le rupteur quand elle est chaude...elle adore ça! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Chargement...
X