Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit probleme de kilométrage avec ma mini d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit probleme de kilométrage avec ma mini d'occasion

    Salut à tous,

    ma mini achetée d'occasion la semaine derniere affiche ~14000 kms o compteur mais lorsque je rentre dans le mode Test et que je vais voir le 1.1 c'est à dire le kilometers count il m'affiche ~46000 donc voila qu'est ce que je dois faire ??? je suis vénère là faut-il que je gueule auprès de celui qui me la vendue ?

    Merci pour vos conseils
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

  • #2
    La meilleure solution : tu vas chez BMW avec ta clé et tu leur demandes de lire le km de ta MINI à partir de la clé. Ils mettront ta clé dans un petit boitier et tu seras fixé.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Tu l'as achetée dans une concession ou à un particulier ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        à partir de la clé ?
        deuxieme probleme il ne m'a pas fait passer la clé d'origine pour l'instant j'ai que le double il doit passer me l'amener. C'est un mec qui travaille chez peugeot (directeur commercial si mes souvenirs sont bons) et je pense qu'il a acheté la voiture en importation ou quelque chose comme ça, elle est floquée Horizon à l'arriere. Je suis vraiment dégouté là.
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          Horizon est un réseau de concessionnaire sur Paris. Tu peux les appeler pour demander des informations sur ta voiture. Leurs coordonnées sont sur http://www.minihorizon.com .

          Oui, à partir de la clé BMW peut lire beaucoup d'informations.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            ok merci beaucoup a tous je vais parler de ça à mon père ce soir et je vais passer au garage demain je pense sinon personne a jamais regardé si son kilométrage correspond à celui afficher dans le mode Test ?
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi le mode test????
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                c'est ca, et tu avais déjà demandé Keke [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  personne veut jeter un coup d'oeil ? même un tout petit ?
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire


                  • #10
                    roo logam faut suivre un peu !!
                    verifier si tes km correspondent au km affiches en mode test !!!
                    desolée lahou...je n'ai pas de mini (pas encore!!! ) je peux pas t'aider!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Aurelie mais entre temps je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai viré mon message .

                      Mais tu as raison faut que je fasse des efforts de concentration [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        ben il est passe où ton post logam??!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          On va y arriver Aurelie, regarde mon message juste au dessus du tien .
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            lol c'est pas grave merci quand même pour la motivation que tu apportes aux autres [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            c'est dur de suivre avec tous ces posts simultanés !!!
                            Cooper R56
                            &
                            Z3

                            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                            Commentaire


                            • #15
                              toi au moins tu peux revenir en arriere et virer tes posts.........pas moaaaaa
                              on fait comment pour devenir administrateur?? c'est un vrai métier??!!! ze veux aussi effacer mes erreurs ! lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X