Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme de kilométrage avec ma mini d'occasion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok merci beaucoup à tous pour votre aide, je suis un peu rassuré
    Cooper R56
    &
    Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

Pas de soucis tout le monde !!!

C'est entièrement normal, le menu 1.1 ne correspond pas au kilométrage du véhicule ! J'ai eu la confirmation de mon garage BMW ! D'ailleurs chez moi il est aussi exactement à 46463 alors que j'ai 39800 km à mon "vrai" compteur !

Voilà voilà, ça me rassure aussi pour tout vous dire [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:

Une autre bonne information aussi contenue dans ta demande c'est que les mecs qui travaillent chez Peugeot achètent des Minis. C'est ce que je ferais si j'étais dans ce cas !
        </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est clair [img]graemlins/love.gif[/img]
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

Commentaire

Juste encore une petite question... Est-ce que quelqu'un pourrait juste essayer de vérifier au 3.0 du menu test si ça correspond réellement au compteur d'intervalles d'entretiens ?

Chez moi le compteur d'intervalles à l'allumage est différent du menu 3.0, juste pour savoir si c'est une erreur chez moi ou une erreur de la FAQ

Merci d'avance !

Commentaire

OK, ça rassure ces infos, OUFFFF
            Donc les infos du lien de Natsis (en provenance de MINI2), ne sont pas exactes en intégralité...
            Merci à tous d'avoir essayé aussi !!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

je testerai demain. A mon avis la différence s'explique avec le timing pour la révision.

Commentaire

Chargement...
              X