Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Traitement pro-tech

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et où peut-on faire faire ce petit traitement si intéressant regretté par certains. Chez BMW ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      ... Et quand on "caresse" la carrosserie elle est tout douce </font>[/QUOTE]Même sans traîtement Protech... il y en a certaines qui sont toutes douces quand on les caresse [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Non BMW ne fait pas ces traitements
        Tu dois chercher le centre Protech le plus proche de chez toi sur le site www.protech.mc
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ZENO:
          Pour les parties blanche de la Mini, toujours à l'Éfélant bleu une éponge tu auras [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]et tu frottes, et tu frottes, et tu frottes... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Tu dois chercher le centre Protech le plus proche de chez toi sur le site www.protech.mc
            </font>[/QUOTE]Vu, Merci. NANCY pour moi.

Commentaire

Bon je viens d'appeler Paris, ils sont cher !!
              460 de traitement + 60 de kit entretien, soit un total de 520€.

ouch ....

Commentaire

Vient à Rennes...

Et puis le kit d'entretient est "offert" si tu fais le traitement ! C'est même écrit sur le site protech... Essaye de trouver quelqu'un d'autre près de chez toi qui le fait alors.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Re : Traitement pro-tech

Hello !
                  Je rouvre un vieux sujet à moi.

Bon, je suis un peu décu du ProTech. Je l'ai fait ya moins de 6 mois, et le coté tout lisse, tout doux, déperlant est parti.... En fait faut vraiment faire un entretien régulier (avec des champions, polish, etc.) pour que ca dure.

Mais c'est vrai que le 1er mois, c'était top ! Bref, je suis un peu décu du protech....

Commentaire

Envoyé par taron
                    Bon, je suis un peu décu du ProTech. Je l'ai fait ya moins de 6 mois, et le coté tout lisse, tout doux, déperlant est parti.... En fait faut vraiment faire un entretien régulier (avec des champions, polish, etc.) pour que ca dure.

Mais c'est vrai que le 1er mois, c'était top ! Bref, je suis un peu décu du protech....
                    J'y pensais aussi justement. Cela me refroidit ce que tu dis.

Ton problème est peut-être un cas isolé? J'en sais rien, c'est une idée. T'as repris contact avec Protech pour leur expliquer ton mécontentement?

Prix pour la carrosserie: € 375 hors tva (une MIni)
                    Prix pour les jantes : € 90 hors tva

Commentaire

Envoyé par PeB_35
                      Aux Pays-Bas, ce traitement est proposé comme option dans les concessions BMW.

Commentaire

Non je les ai pas contacté, je pourrais. Mais c'est fait par un franchisé qui à mon avis s'en fout un peu .... J'aurais du le faire chez un mec vraiment pro (comme à Rennes apparemment).

Je vais les contacter, mais bon je n'attends pas de réponses miracles de leur part.

Commentaire

Sur la mienne le coté tout lisse est resté. Par contre c'est vrai qu'en 1 an j'ai du faire 3 fois un lavage complet chez protech (ils utilisent leur produit) et a chaque fois je repartai comme la première fois après le traitement complet.

Le traitement des jantes par contre ça se fait pas, c'est seulement sur la carrosserie. Par contre sur les jantes tu peux utiliser le produit laser wash (sans eau) ça permet de laisser une fine pellicule de protection et les jantes se salieront moins vite, mais faudra remettre du produit toutes les 2 semaines.

Commentaire

Salut PEB.
                            On reprend les même qu'au début du thread

Sinon quand tu la laves "seul", tu utilises leurs produits ? Par ex, le truc que tu dois mettre à la fin quand elle est encore humide ne me parait pas efficace du tout ...

Commentaire

Envoyé par PeB_35
                              Sur la mienne le coté tout lisse est resté. Par contre c'est vrai qu'en 1 an j'ai du faire 3 fois un lavage complet chez protech (ils utilisent leur produit) et a chaque fois je repartai comme la première fois après le traitement complet.
                              qui revient à combien le traitement complet?

Commentaire

C'est écrit au début du sujet, j'avais payé 380€ le traitement complet.

Taron : oui je met le produit à la fin, pas tout le temps ! Ca permet de faire secher plus rapidement la carrosserie juste avant de passer la peau de chamois.

Sinon je conseille à tout le monde nettoie jantes Protech il est très efficace les jantes restent propres pluslongtemps et elles brillent

Commentaire

Chargement...
                                X