Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Traitement pro-tech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Traitement pro-tech

    Envoyé par PeB_35
    C'est écrit au début du sujet, j'avais payé 380€ le traitement complet.
    je voulais dire lavage complet. Désolé de poser des questions.

    Je connais le prix d'un traitement, j'ai d'ailleurs posté l'info.

    Commentaire


    • #32
      Re : Traitement pro-tech

      @ Taron: tu l'as fait a coté de la porte d'Orléans c'est ca??? Car j'étais allé les voir et je me tatais, mais avec ce que tu dis, en effet ca refroidit...

      Commentaire


      • #33
        Re : Traitement pro-tech

        Ne soit pas désolé Je pensais que tu voulais le prix du traitement à nouveau.
        Un lavage complet coute 50€ si on a déjà un traitement Protech. Sinon c'est environ 100€ (mais ils font ça a fond, même le compartiment moteur lol).
        Moi j'avais pas payé les 2 premiers lavages car ils avaient fait ça en même temps que le traitement de mon capot avant (qui avait été repeint par bmw à cause de la peinture qui s'écaillait) et ensuite quand j'avais poser le spoiler aéro sur ma Cooper.

        Bon ils étaient cool avec moi mais j'étais leur premier client aussi
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #34
          Re : Traitement pro-tech

          Envoyé par PeB_35
          Ne soit pas désolé Je pensais que tu voulais le prix du traitement à nouveau.
          Un lavage complet coute 50€ si on a déjà un traitement Protech. Sinon c'est environ 100€ (mais ils font ça a fond, même le compartiment moteur lol).
          Moi j'avais pas payé les 2 premiers lavages car ils avaient fait ça en même temps que le traitement de mon capot avant (qui avait été repeint par bmw à cause de la peinture qui s'écaillait) et ensuite quand j'avais poser le spoiler aéro sur ma Cooper.
          cool.

          En fait, si je le fais, je risque aussi de devoir repasser car si je place les bas de caisse après, faudra aussi les traiter. Commence à coûter bonbon la Mini.

          En cas d'accident, l'assurance prend en compte aussi le traitement Protech à refaire?

          Commentaire


          • #35
            Re : Traitement pro-tech

            Ils retraitent seulement l'élément que tu changes ou ajoutes, pas besoin de refaire un traitement complet. Pour moi il m'avait pas fait payé les petits traitements
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #36
              Re : Traitement pro-tech

              Envoyé par PeB_35
              Sinon je conseille à tout le monde nettoie jantes Protech il est très efficace les jantes restent propres pluslongtemps et elles brillent
              Je confirme, il est top !

              Commentaire


              • #37
                Re : Traitement pro-tech

                Envoyé par Minolivia
                tu l'as fait a coté de la porte d'Orléans c'est ca??? Car j'étais allé les voir et je me tatais, mais avec ce que tu dis, en effet ca refroidit...
                Hello chouchou

                Oui je l'ai fait chez eux. Ils sont pas méchants, mais bon c'est fait dans le sous-sol d'un parking et ca fait un peu bricolo. Ce ne sont pas des spécialistes comme ceux de PEB.

                En fait j'ai l'impression que derrière le grand ramdam qu'on fait sur le traitement pro-tech, c'est un truc assez basique que tu peux faire toi même avec des bons produits et un peu d'huile de coude.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Traitement pro-tech

                  Je sais pas, oui peut etre !

                  En tout cas juste après le traitement il faut attendre au moins 24h pour le séchage, et éviter à tout prix de partir sous la pluie dès le début. Sinon ça tient pas longtemps c'est sûr...
                  A Rennes ils m'avaient gardé la Mini 3 jours. 1 jour pour la traiter, le deuxième jour pour le sechage, et le 3ème jour j'étais allé la récupérer.

                  Le temps de séchage est important. Le traitement Protech est un traitement à base de colle, c'est tout ce que je sais. Si tu sors sous la pluie battante juste après le traitement tu verras apparaître des particules blanches (de la colle) c'est le traitement qui s'en va.

                  Mais bon après 3 jours au sec, ça tient dur C'est fait pour ça aussi
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Traitement pro-tech

                    PEB, j'avais aussi entendu le discours sur les 3j. Tandis que le mec chez qui je l'ai fait m'a rien dit de tout ca. J'ai déposé la voiture le matin, et recuperé le soir.

                    Le commercial Protech à Monaco est pas top non plus... Il s'en fout des clients, et de savoir comment les franchisés bossent.

                    Pour revenir à cette histoire de 3 jours, j'attends de le voir pour le croire, je suis comme St Thomas Ca fait aussi bon discours commercial du genre "produit extra-ordinaire, qui nécéssite de passer que par des pro, blablabala".

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Traitement pro-tech

                      @ Taron, dis donc c'était peut etre la tienne que j'ai vu en train de se faire traiter... Vu que c'est une Dark Silver et qu'il y avait toutes ces options sur celle que je voyais!!!
                      Héhéhé... Merki de m'appeler encore Chouchou ca fait chaud au coeur

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Traitement pro-tech

                        Moi aussi je l ai fait faire,j en suis super content.
                        Fais une petite recherche sur le site.
                        Olive

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Traitement pro-tech

                          Envoyé par Minolivia
                          @ Taron, dis donc c'était peut etre la tienne que j'ai vu en train de se faire traiter... Vu que c'est une Dark Silver et qu'il y avait toutes ces options sur celle que je voyais!!!
                          Oui peut-etre, en novembre ? T'as pas eu peur de descendre dans ce sous-sol tout glauque ?

                          Envoyé par Minolivia
                          Héhéhé... Merki de m'appeler encore Chouchou ca fait chaud au coeur
                          Héhé, je t'avais demasqué !

                          A+
                          Val.

                          Commentaire


                          • #43
                            Centre Protech de Paris au top

                            Salut,

                            Je me dois de faire une petite rectification sur ce qui a été dit plus haut.

                            J'ai fait l'entretient Protech à Paris. Certe cela ce passe dans le sous-sol d'un garage, mais si vous avez la place dans votre garage, ils se déplacent à domicile ou chez un concessionnaire proche de chez vous. De plus, les gars savent ce qu'ils font. Moi je n'ai rien à redire sur le traitement que j'ai fait sur ma MCS toute noire il y a 16 mois. Pas de micro-rayures, toujours aussi douce et toujours aussi noire (c'est vraiment profond).

                            Sachez de plus que les principaux clients du centre Protech de Paris sont Ferrari, Lamborghini et autre Aston Martin, porsche ou bien encore Hummer. Vous pouvez leur laisser votre voiture sans crainte.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X