Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis de recherche [Photos Inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vis a vis de l interieur on dirai du cuir !
    mais les appuis tetes ne ressemble pas en taille a ceux de mon ex cooper qui étaient plus petits !

    Il ressemble plus a celui de ma S reste a voir si c est pas une option dispo sur cooper !!

    Commentaire


    • #32
      Je confirme egalement l'avoir vu sur l'avenue qui va de Porte Maillot a Suresnes, mais le monsieur qui conduit part vers Puteaux.. Decidement, tout le monde l'aura croisé..

      Commentaire


      • #33
        Re : Avis de recherche [Photos Inside]

        Un petit up : Mon meilleur pote vient de m'envoyer des photos d'une Cooper S cab croisée dans rue saintonge dans Paris 4ème...Jantes Works 18" black ! Et l'échappement est spécial non ?



        Pour ma part, j'ai pu prendre en phot bld St Germain une Cooper S Park Lane Works ... Oui Monsieur !

        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #34
          Re : Avis de recherche [Photos Inside]

          Magnifique la WORKS ! Ca me donne envie de faire enlever mes 2 bandes classiques pour mettre ce type de bande ou juste faire peindre ma prise d'air du capot... ca lui donne un coup de moderne cette bande... c'est rare quand même une works avec des Web spokes, j'adore, je pensais etre le seul mais non !!

          Commentaire


          • #35
            Re : Avis de recherche [Photos Inside]

            Joliesssssssss!!!!!
            J'adore la works....Puis ces bandes..

            Commentaire


            • #36
              Re : Avis de recherche [Photos Inside]

              coucou , je viens de voir le post et je pense avoir apperçu la voiture dont tu parles, elle etait garé devant "l entrecote" avenue marboeuf .C etait ya un moi je pense mais il me semble aussi qu elle avait les vitres teinté .
              A +

              Commentaire


              • #37
                Re : Avis de recherche [Photos Inside]

                garé devant "l entrecote"
                C'est pas Rue St Benoit l'entrecote??????
                A coté de "Chez PAPA"?????
                Ce coin de Paris :

                Commentaire


                • #38
                  Re : Avis de recherche [Photos Inside]

                  Envoyé par S-WORKS
                  Un petit up : Mon meilleur pote vient de m'envoyer des photos d'une Cooper S cab croisée dans rue saintonge dans Paris 4ème...Jantes Works 18" black ! Et l'échappement est spécial non ?



                  Pour ma part, j'ai pu prendre en phot bld St Germain une Cooper S Park Lane Works ... Oui Monsieur !

                  et bien dit donc...une s park lane en ww donc toute neuve avec les jantes dans un état pareil !!....le proprietaire ne doit pas savoir qu'une voiture çà se lave !!
                  en plus on dirait que le capot est abimé....c'est la totale !
                  une voiture neuve dans cet état et bien j'en serais malade .....
                  Dernière modification par pat.10, 11 avril 2006, 19h52.
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X