Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis de recherche [Photos Inside]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un model furtif ?

Commentaire

oui, en effet, j'ai par ailleurs trouvé d'autres infos sur ce véhicule assez particulier: LA MINI FURTIVE!!!

Pour rendre cette MINI furtive, les constructeurs aérodynamique de chez BMW/MINI-ASSAULT-CAR ont eu recours à diverses solutions:
      </font>
      • Utilisation de matériaux qui absorbent les ondes radar (comme pour le F-22)</font>
      • Donner à leurs MINI des formes géométriques qui dispersent les ondes dans toutes les directions, donc le radar en reçoit un signal beaucoup plus petit (comme le F-117), dans ce cas précis, c'est le retrait du Becquet qui permet de réaliser ce schéma furtif.</font>
      • Brouiller les émissions en émettant d'autres ondes (Utilisation du système HK d'origine MINI, en passant en boucle et à fond le dernier disque de la StarCacadémie).</font>

source: Google, et moi je pars prendre un bon apéro! Bon Week-End!!!

Commentaire

A priori cette MINI provient de la concession MIRABEAU à Paris.
        Je la croise souvent dans le bois de boulogne à hauteur du pont de suresnes, le proprio doit peut etre habiter vers suresnes, saint cloud ou rueil malmaison.
        C'est vrai qu'elle est "full black" !!!

Commentaire

007 est à Paris...

Commentaire

elle est plustôt bien sympa, mais quand même un peu trop noir, c'est peut être "the shadow". Etonnant que les feux arrière soient blanc d'ailleur.

Commentaire

Beaucoup trop de noir, jusqu'au cerclage des feux avant meme, c'est beaucoup trop...

Commentaire

Et même son Booster à côté !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Une MINI goth ... la classe!
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

A ce tarif la,trop de noir tue le noir ! Je trouve que c'est quand meme bcp trop poussé mais apres tout ca mini est encore plus spéciale
                    C'est le principal !

Commentaire

il a les memes jantes que moi

moi honnetement je tiens a dire que c'est une cooper et ça je peux l'affirmer puisque si l'on regarde bien la garde au sol est plus haute que celle d'une S (8 mm de moins sur la S) et ça se voit. deuxio elle n'a pas le becquet et ça c'est choquant ! tercio les clignos latéraux ressembles à ceux de la cooper (blancs) ...

enfin ce ci reste que supposition [img]smile.gif[/img] mais tout ça pour dire que moi j'adore vraiment vraiment mais à sa place j'aurais teinté les vitres, vernie les pneus et je n'aurais pas mis de feux blancs à l'arrière mais des blacks [img]smile.gif[/img]

Commentaire

T'arrive a voir la garde au sol?? pas moi, je pense quand meme a une S ya les pots centraux le Pare choc arriére et le pare choc avant de S, sans compter le capot...
                        Il aurait fallu voir la trappe aussi lol..

Commentaire

Pour savoir si c'est une S, mettez-vous à sa recherche puis taquiné le entre les feux rouge, vous serez fixé.

Pour moi, c'est une S avec un hayon d'occase qui n'était pas percé (One ou D) donc pas possible de remonté le spoiler de la S.
                          MINI one D Se7en Solard Red
                          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

@greg: oui jarrive a voir la garde au sol (surtout la 2e photo) et concernant les pares chocs rien ne t'empeche de commander et d'installer les pares chos du kit aero pour cooper s alors que tu a une cooper (parles en à dju )

voila mais ca reste des suppositions [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je pensais l avoir croisé sur les champs hier mais non !!

Je vote aussi pour une S Vis a vis de la difficulté de transformation si ca n est pas le cas ! car tous sauf ce becquet y est !

Commentaire

McS=PoWaAa &gt; Oui mais les pare-chocs ne sont pas ceux du kit aéro, il a seulement les bas de caisse du kit...

Peut importe, on peut aussi mettre les pare-chocs de MCS, je pense également à une Cooper parce que sans l'aileron arriere c'est vraiment bizarre, comment a-t-il fait ?

Par contre un échappement JCW sur Cooper, y'a que notre Dju qui sait le faire

C'est inquiétant cette histoire quand même!
                                Ben t'as pas d'autres photos ?
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                                X