Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis de recherche [Photos Inside]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis de recherche [Photos Inside]

Je fais appel à mes compatriotes Ministes de region parisienne pour avoir des infos, voir des photos d'une Mini que j'ai croisé dans Paris il y a quelques jours :

Description :

Cooper S (avant restylage) Noir verni.
    Jantes Noires
    Arches de roues Noires vernies
    Vitres teintées au max
    Chromes (poignées, cerclage des phares, calandre...) peint en Noir.
    Echappement peint en noir mat !!!

Bref si quelqu'un a des infos sur cette Mini full black que j'ai aperçu une fraction de seconde Place du Trocadero, je suis preneur !

[size="1"][ 08.10.2005, 01:47: Message édité par : S-WORKS ][/size]
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

C'est sûr qu'une MINI dans Paris, ça va être facile à trouver !

En tout cas, il aime pas du tout le noir le proprio, mais alors pas du tout du tout !!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

c'est pas Batmann ?

Commentaire

Bon deja c'est pas la mienne ... Mais comme dit GT-France les minis dans paris on en voit tout le temps ... Donc ca va etre chaud a retrouver ! Mais si je la vois !

Commentaire

Oui mais une MCS full black meme la sortie d'echappement, c'est pas trop commun ! Vitres teintées très foncées en plus.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Je vois celle que tu veux dire !
            Je l'ai souvant vue garé dans une rue parallèle aux champs.
            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

je l 'ai deja vu du cote de la place victor hugo, et une fois ou 2 garee le soir vers porte dauphine / avenue bugeaud...voila

Commentaire

Si quelqu'un a l'occasion de la revoir, essayez de la prendre une photo elle est vraiment speciale !
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Appelez les flics pour dire que c'est un traficant de drogue et de jeunes thailandaises à son volant ... il la retrouvera vite
                  Filez aux flics un tit flyer tant qu'a faire [img]tongue.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Ecoutez ça !
                    Ma femme viens de m'apeller, elle était rue de Rivoli avec son petit frère et ils viennent de croiser la Mini en question et ils ont même prit une photo !!!!

Si c'est pas de la coincidence ça !!! Photo ce soir sans faute [img]smile.gif[/img]

Commentaire

il y a interet

Commentaire

Vous êtes vraiment fais l'un pour l'autre
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Voici donc les photos, je dois avoir la mémoire qui flanche, car j'étais sur qu'elle avait les vitres teintées !
                          En plus elle était conduite par un homme et là c'est une femme. Et je n'avais pas souvenir qu'elle avait les feux blanc à l'arrière !
                          Peut etre n'est ce tout simplement pas la même ??

Petit détail, pourquoi n'a-t-elle pas de becquet alors qu'elle a le capot de la "S" et un double echappement JCW ?

Commentaire

Ce que je prefere sur sa voiture se sont les plastiques autour des passages de roue peint en couleur carrosserie, c'est un truc que je voudrais bien aussi.

Commentaire

Une Cooper S sans aileron arrière ? Il a surtout du rajouter le capot....
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                              X