Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des remises qui varient !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des remises qui varient !!

    Salut !

    Dans un autre post où il était question des remises pour les MINI Cooper , certains d'entre vous ont eu 4% , 5% environ et bien , au garage BMW de ma ville (proche paris) on peut avoir 9% ou 10% assez facilement c interessant car la mere d'un ami a passé commande pour une cooper ont lui a offert le pack mint et les phares blancs ce qui revient à 9% de remise ...
    avis aux amateur de MINI habitant en ile de france !
    Ciao

  • #2
    Et sur les cooper S ils font le memes réductions?
    qui succède à une

    Commentaire


    • #3
      Ouah !! C'est du tout bon, pour la mienne, j'ai fait 3 concessions et un site sur Internet.
      J'ai finalement obtenu 6.5% près de chez moi après avoir prouvé que sur le site internet proposait 7.5%.
      Il est où ce concessionnaire ?
      Ca pourrait intéresser de futurs acheteurs. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je suis de paris et j'ai eu 9% sur ma Cooper mais chez un concessionnaire a Orleans, Dupont SA ils sont tres aimables et les delais de livraison sont assez courts. Paris Orleans pour gagner un mois de livraison et 9%, ça vaut le coup!!! D'autant plus qu'a Paris quand tu connais pas le concessionnaires tant que t'as pas sorti le chequier il te regarde a peine et il te fait 2% par charité...

        [size="1"][ 12. juin 2003, 22:52: Message édité par : Jonath ][/size]

        Commentaire


        • #5
          A Annecy j'ai pas pu avoir mieux que 4% pour ma MCS :/

          Commentaire


          • #6
            oui c clr c intéressant! visiblement c pa le seul ! moi , c à Beauvais env. 60km de paris dir. nord . mais d'un autre coyé ca peut se comprendre , dans beauvais il y a environ 4 MINI donc c pa etonnant k'il fasse 9% mais fo qd mm negocier po mal !!!
            aller ciao !
            bonne route !

            Commentaire


            • #7
              18% dans le canton d'argovie en suisse

              Commentaire


              • #8
                WOOOUUUAAAOUUUW !
                Faut acheter sa MINI en Suisse

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry14:
                  Ouah !! C'est du tout bon, pour la mienne, j'ai fait 3 concessions et un site sur Internet.
                  J'ai finalement obtenu 6.5% près de chez moi après avoir prouvé que sur le site internet proposait 7.5%.
                  Il est où ce concessionnaire ?
                  Ca pourrait intéresser de futurs acheteurs. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Comme je viens de l'écrire, je suis en train de me racheter une Mini, thierry, peux-tu me où tu as obtenu ce taux? j'y vais Lundi pour commander si tu veux tu peux m'envoyer un mail.
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                    Moi aussi je suis de paris et j'ai eu 9% sur ma Cooper mais chez un concessionnaire a Orleans, Dupont SA ils sont tres aimables et les delais de livraison sont assez courts. Paris Orleans pour gagner un mois de livraison et 9%, ça vaut le coup!!! D'autant plus qu'a Paris quand tu connais pas le concessionnaires tant que t'as pas sorti le chequier il te regarde a peine et il te fait 2% par charité... </font>[/QUOTE]C est vrai je suis d Orleans et ils sont est sympa,le SAV aussi c est le plus important apres la remise de l achat. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    A bientot à Orleans

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, pourrais tu me donner des précisions sur la concession, je veux me reprendre une MCS, (j'avais une cooper), à Marseille on me fait 4% et avec ça je suis client de la concession

                      thank you

                      Barleo 13

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olive Cooper45:
                        QUOTE]C est vrai je suis d Orleans et ils sont est sympa,le SAV aussi c est le plus important apres la remise de l achat. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        A bientot à Orleans
                        </font>[/QUOTE]Mais bon pour le SAV je pense pas que je vais me deplacer jusqu'a Orleans mais si je suis amener a changer de Mini je te contacte

                        Commentaire


                        • #13
                          A priori j'ai obtenu 5,3 % sur une Mcs avec près de 2500€ d'options...je signe Vendredi en attendant [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] je laisse mûrir...
                          My name is Monde, Ray-Monde

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien joué, tiens nous au courant pour la livraison. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              un miserable 2% sur une OneD (pack) avec 800€ d'options

                              snif snif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X