Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des remises qui varient !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des remises qui varient !!

Salut !

Dans un autre post où il était question des remises pour les MINI Cooper , certains d'entre vous ont eu 4% , 5% environ et bien , au garage BMW de ma ville (proche paris) on peut avoir 9% ou 10% assez facilement c interessant car la mere d'un ami a passé commande pour une cooper ont lui a offert le pack mint et les phares blancs ce qui revient à 9% de remise ...
    avis aux amateur de MINI habitant en ile de france !
    Ciao

Et sur les cooper S ils font le memes réductions?
    qui succède à une

Commentaire

Ouah !! C'est du tout bon, pour la mienne, j'ai fait 3 concessions et un site sur Internet.
      J'ai finalement obtenu 6.5% près de chez moi après avoir prouvé que sur le site internet proposait 7.5%.
      Il est où ce concessionnaire ?
      Ca pourrait intéresser de futurs acheteurs. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Moi aussi je suis de paris et j'ai eu 9% sur ma Cooper mais chez un concessionnaire a Orleans, Dupont SA ils sont tres aimables et les delais de livraison sont assez courts. Paris Orleans pour gagner un mois de livraison et 9%, ça vaut le coup!!! D'autant plus qu'a Paris quand tu connais pas le concessionnaires tant que t'as pas sorti le chequier il te regarde a peine et il te fait 2% par charité...

[size="1"][ 12. juin 2003, 22:52: Message édité par : Jonath ][/size]

Commentaire

A Annecy j'ai pas pu avoir mieux que 4% pour ma MCS :/

Commentaire

oui c clr c intéressant! visiblement c pa le seul ! moi , c à Beauvais env. 60km de paris dir. nord . mais d'un autre coyé ca peut se comprendre , dans beauvais il y a environ 4 MINI donc c pa etonnant k'il fasse 9% mais fo qd mm negocier po mal !!!
            aller ciao !
            bonne route !

Commentaire

18% dans le canton d'argovie en suisse

Commentaire

WOOOUUUAAAOUUUW !
                Faut acheter sa MINI en Suisse

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry14:
                  Ouah !! C'est du tout bon, pour la mienne, j'ai fait 3 concessions et un site sur Internet.
                  J'ai finalement obtenu 6.5% près de chez moi après avoir prouvé que sur le site internet proposait 7.5%.
                  Il est où ce concessionnaire ?
                  Ca pourrait intéresser de futurs acheteurs. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Comme je viens de l'écrire, je suis en train de me racheter une Mini, thierry, peux-tu me où tu as obtenu ce taux? j'y vais Lundi pour commander si tu veux tu peux m'envoyer un mail.
                  My name is Monde, Ray-Monde

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                    Moi aussi je suis de paris et j'ai eu 9% sur ma Cooper mais chez un concessionnaire a Orleans, Dupont SA ils sont tres aimables et les delais de livraison sont assez courts. Paris Orleans pour gagner un mois de livraison et 9%, ça vaut le coup!!! D'autant plus qu'a Paris quand tu connais pas le concessionnaires tant que t'as pas sorti le chequier il te regarde a peine et il te fait 2% par charité... </font>[/QUOTE]C est vrai je suis d Orleans et ils sont est sympa,le SAV aussi c est le plus important apres la remise de l achat. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    A bientot à Orleans

Commentaire

Salut, pourrais tu me donner des précisions sur la concession, je veux me reprendre une MCS, (j'avais une cooper), à Marseille on me fait 4% et avec ça je suis client de la concession

thank you

Barleo 13

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olive Cooper45:
                        QUOTE]C est vrai je suis d Orleans et ils sont est sympa,le SAV aussi c est le plus important apres la remise de l achat. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        A bientot à Orleans
                        </font>[/QUOTE]Mais bon pour le SAV je pense pas que je vais me deplacer jusqu'a Orleans mais si je suis amener a changer de Mini je te contacte

Commentaire

A priori j'ai obtenu 5,3 % sur une Mcs avec près de 2500€ d'options...je signe Vendredi en attendant [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] je laisse mûrir...
                          My name is Monde, Ray-Monde

Commentaire

Bien joué, tiens nous au courant pour la livraison. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

un miserable 2% sur une OneD (pack) avec 800€ d'options

snif snif

Commentaire

Chargement...
                              X