Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NGK: Rupture de stock !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sur minimaniaUK, ils ne mettent leur référence NME3011 sans préciser la référence NGK. Le site NGK mentionne bien BKR6EIX-11, je pense que c'est celle-ci la bonne. Le chiffre 6 ou 7 est très important, c'est la température de la bougie, ça peut avoir de graves conséquences !

    Commentaire


    • #17
      Chez miniMania, si on regarde la photo de la bougie, on peut lire BKR7 .....

      Commentaire


      • #18
        Les 7 sont plus froides que les 6 ... mieux vaut donc prendre les 7 ... surtout si on pousse de temps en temps [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicochurch:


          si vous les voulez tant je doit pourvoir les avoir a 20 ou 30 % moins cheres, i l me faut simplement la bonne référence [/QB]</font>[/QUOTE]A combien peux tu avoir les NGK BKR7EIX-11 ??

          Commentaire


          • #20
            p'tite commande groupée ?
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Cela m'interesse de faire une commande groupée pour les bougies......

              De même qu':
              une boite à air JCW,
              des injecteurs JCW,
              une poulie -17%,
              plaquettes FERODO DS2500
              une decata de mon pot ...

              Commentaire


              • #22
                le tarif arrive... patience moi aussi j'attend...

                en quantité ce sera possible mais uniquement pour les bougies...

                Commentaire


                • #23
                  Precision tout de meme :
                  cette ref de bougie c'est pour COOPER ou S ?
                  je serait surpris que la meme ref aille pour les 2 moteurs...

                  Commentaire


                  • #24
                    Cooper ou Cooper S, se sont les memes! Du moins il me semble.
                    Je roule depuis 6 mois avec ces bougies (6 ou 7, je sais pas!!) sur une cooper, il est vrai que le moteur est beaucoup plus stable et un peu plus nerveux à bas régime, pour ce qui est du reste, je n'ai pas vu grande différence!
                    Oups, j'ai failli oublier nos moteurs diesel!!!! Et non, ils en ont pas!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Des nouvelles pour le tarif ????

                      Commentaire


                      • #26
                        qqun a le tarif de la boite air JCW , et aussi si elle est dispo en france pour ma cooper ...car j'hesite entre ca et une viper pipercross..!
                        l' avantage de la JCW c 'est la legalite et la garantie .

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca y'est je viens de recevoir les miennes commndées il y a une 12 jours sur le site minimania (UK). Prix total avec shiping = 27.77£ soit environ 41 Euro.
                          La ref pour info des bougies reçues: BKR7EIX-11 6988 (NME 3011)

                          Je vais sûrement craqué également pour la boite à air JCW (aux alentours de 500 Euro je crois, faut que je tel au concessionnaire).

                          Bon le soucis c'est que je n'ai même pas encore ma MCSa (livraison fin juillet) [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          La boite à air JCW est cher pour les perf annoncées (+5CV) mais bon au moins c'est clean côté garantie. La boite à air + les bougies devrait m'apporter qqes CV supplémentaires histoire de palier les pertes innérantes à la boite auto. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            je viens de recevoir mes bougies ce midi !! commande y a 2 jours et pareil qu 'isofix 27,77
                            super rapide chez minimania UK
                            je vais les monter demain midi , comme ca je serai pret pour SPA !!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai eu les tarifs de mon fournisseur, je vous cache pas que je pensai qu'il serai mieux placé que ça : 37€ les 4 bougies NGK Irridium BKR7EIX-11 6988
                              hors frais de port (4€ en Coliéco)

                              Il faut les changer tout les combien de km sur la mini ?

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicochurch:

                                Il faut les changer tout les combien de km sur la mini ?</font>[/QUOTE]Le Service Manual indique 100 000 miles, soit 160 000 km !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X