Sur minimaniaUK, ils ne mettent leur référence NME3011 sans préciser la référence NGK. Le site NGK mentionne bien BKR6EIX-11, je pense que c'est celle-ci la bonne. Le chiffre 6 ou 7 est très important, c'est la température de la bougie, ça peut avoir de graves conséquences !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
NGK: Rupture de stock !
Réduire
X
-
Les 7 sont plus froides que les 6 ... mieux vaut donc prendre les 7 ... surtout si on pousse de temps en temps [img]graemlins/thumb.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Cooper ou Cooper S, se sont les memes! Du moins il me semble.
Je roule depuis 6 mois avec ces bougies (6 ou 7, je sais pas!!) sur une cooper, il est vrai que le moteur est beaucoup plus stable et un peu plus nerveux à bas régime, pour ce qui est du reste, je n'ai pas vu grande différence!
Oups, j'ai failli oublier nos moteurs diesel!!!! Et non, ils en ont pas!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
Ca y'est je viens de recevoir les miennes commndées il y a une 12 jours sur le site minimania (UK). Prix total avec shiping = 27.77£ soit environ 41 Euro.
La ref pour info des bougies reçues: BKR7EIX-11 6988 (NME 3011)
Je vais sûrement craqué également pour la boite à air JCW (aux alentours de 500 Euro je crois, faut que je tel au concessionnaire).
Bon le soucis c'est que je n'ai même pas encore ma MCSa (livraison fin juillet) [img]graemlins/jesors.gif[/img]
La boite à air JCW est cher pour les perf annoncées (+5CV) mais bon au moins c'est clean côté garantie. La boite à air + les bougies devrait m'apporter qqes CV supplémentaires histoire de palier les pertes innérantes à la boite auto. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
Commentaire