Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le CLUB-Nouvelle-MINI dans la Presse suite au Meeting LE MANS!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le CLUB-Nouvelle-MINI dans la Presse suite au Meeting LE MANS!!!

    Je viens de découvrir l'article... F A B U L E U X !!!!

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Tu le scan ?? [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      c'est Logam qui l'a!

      Commentaire


      • #4
        Je le mets en ligne de suite et après je file chez Mickey jusqu'à demain soir .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          L'article du Maine Libre se trouve ICI. Il faudra qu'on ouvre une revue de presse complète sur le site, je le note pour y penser .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Sympa l'article !

            Have fun chez Mickey, j'y vais samedi [img]graemlins/bounce.gif[/img] avant une semaine de congrès à Villepinte, snif je serai loin de ma mini
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              Lolo, et notre médaillon ???
              Souvenir impérissable d'un rendez-vous presse au Mac Do...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                L'article du Maine Libre se trouve ICI. Il faudra qu'on ouvre une revue de presse complète sur le site, je le note pour y penser . </font>[/QUOTE]Si tu oublie t'inquiete pas on t'y fera penser nous ^^

                Commentaire


                • #9
                  c'est super on est passé dans le journal!!!
                  LOL
                  Vraiment ça fait plaisir de faire partie d'une aussi belle famille!!!
                  Merci à tous! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                    Lolo, et notre médaillon ???
                    Souvenir impérissable d'un rendez-vous presse au Mac Do...
                    </font>[/QUOTE]... LOL... le MacDo est pas passé, pas assez "Médiatique" sûrement... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vu l'article dans le Maine libre cette semaine , et si quelqu'un le désire , je peux faire une démarche au journal afin de vous obtenir l'article

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                        Sympa l'article !

                        Have fun chez Mickey, j'y vais samedi [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Surtout vas voir dans le nouveau parc les cascades de voitures (toutes des Opel) c'est INCROYABLE comme truc, rien que pour ça je suis content d'y être allé .
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Québec au Mans ... par la pensée.

                          J'étais avec vous sur le net et M. le Président a mentionné notre présence. Ça réchauffe le coeur.

                          Un jour, je serai des vôtres, pas juste par la pensée.

                          Commentaire


                          • #14
                            aucune intention d'oublier nos Amis d'Outre Atlantique On espère bien vous compter parmis nous un jour, comme on le dit à chauqe fois, cela sera soit sur le vieux continent, soit dans vos campagnes!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X