</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam: L'article du Maine Libre se trouve ICI. Il faudra qu'on ouvre une revue de presse complète sur le site, je le note pour y penser . </font>[/QUOTE]Si tu oublie t'inquiete pas on t'y fera penser nous ^^
c'est super on est passé dans le journal!!!
LOL
Vraiment ça fait plaisir de faire partie d'une aussi belle famille!!!
Merci à tous! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen: Lolo, et notre médaillon ???
Souvenir impérissable d'un rendez-vous presse au Mac Do... </font>[/QUOTE]... LOL... le MacDo est pas passé, pas assez "Médiatique" sûrement... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J: Sympa l'article !
Have fun chez Mickey, j'y vais samedi [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Surtout vas voir dans le nouveau parc les cascades de voitures (toutes des Opel) c'est INCROYABLE comme truc, rien que pour ça je suis content d'y être allé .
aucune intention d'oublier nos Amis d'Outre Atlantique On espère bien vous compter parmis nous un jour, comme on le dit à chauqe fois, cela sera soit sur le vieux continent, soit dans vos campagnes!
Commentaire