Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CLUB-Nouvelle-MINI dans la Presse suite au Meeting LE MANS!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le CLUB-Nouvelle-MINI dans la Presse suite au Meeting LE MANS!!!

Je viens de découvrir l'article... F A B U L E U X !!!!

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Tu le scan ?? [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

c'est Logam qui l'a!

Commentaire

Je le mets en ligne de suite et après je file chez Mickey jusqu'à demain soir .
        http://logam.info

Commentaire

L'article du Maine Libre se trouve ICI. Il faudra qu'on ouvre une revue de presse complète sur le site, je le note pour y penser .

Commentaire

Sympa l'article !

Have fun chez Mickey, j'y vais samedi [img]graemlins/bounce.gif[/img] avant une semaine de congrès à Villepinte, snif je serai loin de ma mini
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Lolo, et notre médaillon ???
              Souvenir impérissable d'un rendez-vous presse au Mac Do...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                L'article du Maine Libre se trouve ICI. Il faudra qu'on ouvre une revue de presse complète sur le site, je le note pour y penser . </font>[/QUOTE]Si tu oublie t'inquiete pas on t'y fera penser nous ^^

Commentaire

c'est super on est passé dans le journal!!!
                  LOL
                  Vraiment ça fait plaisir de faire partie d'une aussi belle famille!!!
                  Merci à tous! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                    Lolo, et notre médaillon ???
                    Souvenir impérissable d'un rendez-vous presse au Mac Do...
                    </font>[/QUOTE]... LOL... le MacDo est pas passé, pas assez "Médiatique" sûrement... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

J'ai vu l'article dans le Maine libre cette semaine , et si quelqu'un le désire , je peux faire une démarche au journal afin de vous obtenir l'article

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                        Sympa l'article !

Have fun chez Mickey, j'y vais samedi [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Surtout vas voir dans le nouveau parc les cascades de voitures (toutes des Opel) c'est INCROYABLE comme truc, rien que pour ça je suis content d'y être allé .

Commentaire

Le Québec au Mans ... par la pensée.

J'étais avec vous sur le net et M. le Président a mentionné notre présence. Ça réchauffe le coeur.

Un jour, je serai des vôtres, pas juste par la pensée.

Commentaire

aucune intention d'oublier nos Amis d'Outre Atlantique On espère bien vous compter parmis nous un jour, comme on le dit à chauqe fois, cela sera soit sur le vieux continent, soit dans vos campagnes!

Commentaire

Chargement...
                            X