Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le team PuGnîîîîîîî sur le NET???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le team PuGnîîîîîîî sur le NET???

    je ne connaissais pas ce site Internet... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    lol !!!! et oui, nous sommes célèbres all over the world !!

    bon, d'accord.. Merci Maxouminouminou

    Commentaire


    • #3
      très fort ce site! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      y'a bon le martini blanc

      Commentaire


      • #4
        sacré Biquet !!!

        tes union jack chromés, tu les as trouvés où ???
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Eh dites, on a la classe non ? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi la voiture verte pas belle a coté ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
              lol !!!! et oui, nous sommes célèbres all over the world !!

              bon, d'accord.. Merci Maxouminouminou
              </font>[/QUOTE]Héhé t'as vu ca comme vous etes celebres
              Merci qui? Merci Biquet [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              C'est quoi la voiture verte pas belle a coté ? </font>[/QUOTE]C'est l'ex choupette de Sweetie, une membre active, fondatrice et respéctée du Team Pugniiiiiiiii ... alors un peu de respect s'al vous plit [img]tongue.gif[/img]

              Tiens Anne Marie, faudrait que tu m'envois une photo de Choupette II [Le retour de la Choupette grimpeuse de col] pour que je la mette avec les deux autres
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                mitsu Colt
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  Tiens Anne Marie, faudrait que tu m'envois une photo de Choupette II [Le retour de la Choupette grimpeuse de col] </font>[/QUOTE]Parce que la Mitsu elle montait les cols ?? Fallait presque que je la pousse !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    C'est quoi la voiture verte pas belle a coté ? </font>[/QUOTE]J'aurai plutôt dit que la Mitsu était bleue (comme l'éléphant...), mais comme il n'y a pas de voiture verte sur la photo [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                      lol !!!! et oui, nous sommes célèbres all over the world

                      bon, d'accord.. Merci Maxouminouminou
                      </font>[/QUOTE]Héhé t'as vu ca comme vous etes celebres Merci qui? Merci Biquet [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      C'est quoi la voiture verte pas belle a coté ? </font>[/QUOTE]C'est l'ex choupette de Sweetie, une membre active, fondatrice et respéctée du Team Pugniiiiiiiii ... alors un peu de respect s'al vous plit [img]tongue.gif[/img]

                      Tiens Anne Marie, faudrait que tu m'envois une photo de Choupette II [Le retour de la Choupette grimpeuse de col] pour que je la mette avec les deux autres
                      </font>[/QUOTE]Kikou

                      Merci Biquet [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Oups là il y va fort hein???? waouuuuuuuuuuaaa quel homme... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                      Maxou, la seule photo que j'ai de ma nieuw choupette est la photo qu'Arwen a posté sur le club lors de la sortie à Monthléry aussinon il faudra attendre le Mini tour auto pour que tu la prenne sous tous ces angles [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      A bientôt

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                        Tiens Anne Marie, faudrait que tu m'envois une photo de Choupette II [Le retour de la Choupette grimpeuse de col] </font>[/QUOTE]Parce que la Mitsu elle montait les cols ?? Fallait presque que je la pousse !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]kikou

                        Non non tu ne rêves pas elle montait bien les cols difficilement mais elle montait... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X