Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le team PuGnîîîîîîî sur le NET???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le team PuGnîîîîîîî sur le NET???

je ne connaissais pas ce site Internet... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

lol !!!! et oui, nous sommes célèbres all over the world !!

bon, d'accord.. Merci Maxouminouminou

Commentaire

très fort ce site! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

y'a bon le martini blanc

Commentaire

sacré Biquet !!!

tes union jack chromés, tu les as trouvés où ???
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Eh dites, on a la classe non ? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

C'est quoi la voiture verte pas belle a coté ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
              lol !!!! et oui, nous sommes célèbres all over the world !!

</font>[/QUOTE]Héhé t'as vu ca comme vous etes celebres
              Merci qui? Merci Biquet [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              C'est quoi la voiture verte pas belle a coté ? </font>[/QUOTE]C'est l'ex choupette de Sweetie, une membre active, fondatrice et respéctée du Team Pugniiiiiiiii ... alors un peu de respect s'al vous plit [img]tongue.gif[/img]

Tiens Anne Marie, faudrait que tu m'envois une photo de Choupette II [Le retour de la Choupette grimpeuse de col] pour que je la mette avec les deux autres
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

mitsu Colt
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  Tiens Anne Marie, faudrait que tu m'envois une photo de Choupette II [Le retour de la Choupette grimpeuse de col] </font>[/QUOTE]Parce que la Mitsu elle montait les cols ?? Fallait presque que je la pousse !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

C'est quoi la voiture verte pas belle a coté ? </font>[/QUOTE]J'aurai plutôt dit que la Mitsu était bleue (comme l'éléphant...), mais comme il n'y a pas de voiture verte sur la photo [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                      lol !!!! et oui, nous sommes célèbres all over the world

</font>[/QUOTE]Héhé t'as vu ca comme vous etes celebres Merci qui? Merci Biquet [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

C'est quoi la voiture verte pas belle a coté ? </font>[/QUOTE]C'est l'ex choupette de Sweetie, une membre active, fondatrice et respéctée du Team Pugniiiiiiiii ... alors un peu de respect s'al vous plit [img]tongue.gif[/img]

Tiens Anne Marie, faudrait que tu m'envois une photo de Choupette II [Le retour de la Choupette grimpeuse de col] pour que je la mette avec les deux autres
                      </font>[/QUOTE]Kikou

Merci Biquet [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Oups là il y va fort hein???? waouuuuuuuuuuaaa quel homme... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                      Maxou, la seule photo que j'ai de ma nieuw choupette est la photo qu'Arwen a posté sur le club lors de la sortie à Monthléry aussinon il faudra attendre le Mini tour auto pour que tu la prenne sous tous ces angles [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

A bientôt

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        Tiens Anne Marie, faudrait que tu m'envois une photo de Choupette II [Le retour de la Choupette grimpeuse de col] </font>[/QUOTE]Parce que la Mitsu elle montait les cols ?? Fallait presque que je la pousse !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]kikou

Non non tu ne rêves pas elle montait bien les cols difficilement mais elle montait... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                        X