Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le team PuGnîîîîîîî sur le NET???
Réduire
X
-
Eh dites, on a la classe non ?[img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
lol !!!! et oui, nous sommes célèbres all over the world !!
bon, d'accord.. Merci Maxouminouminou </font>[/QUOTE]Héhé t'as vu ca comme vous etes celebres
Merci qui? Merci Biquet [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
C'est quoi la voiture verte pas belle a coté ? </font>[/QUOTE]C'est l'ex choupette de Sweetie, une membre active, fondatrice et respéctée du Team Pugniiiiiiiii ... alors un peu de respect s'al vous plit [img]tongue.gif[/img]
Tiens Anne Marie, faudrait que tu m'envois une photo de Choupette II [Le retour de la Choupette grimpeuse de col] pour que je la mette avec les deux autresMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
Tiens Anne Marie, faudrait que tu m'envois une photo de Choupette II [Le retour de la Choupette grimpeuse de col] </font>[/QUOTE]Parce que la Mitsu elle montait les cols ??Fallait presque que je la pousse !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
Commentaire
-
C'est quoi la voiture verte pas belle a coté ? </font>[/QUOTE]J'aurai plutôt dit que la Mitsu était bleue (comme l'éléphant...), mais comme il n'y a pas de voiture verte sur la photo [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
lol !!!! et oui, nous sommes célèbres all over the world
bon, d'accord.. Merci Maxouminouminou </font>[/QUOTE]Héhé t'as vu ca comme vous etes celebres Merci qui? Merci Biquet [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
C'est quoi la voiture verte pas belle a coté ? </font>[/QUOTE]C'est l'ex choupette de Sweetie, une membre active, fondatrice et respéctée du Team Pugniiiiiiiii ... alors un peu de respect s'al vous plit [img]tongue.gif[/img]
Tiens Anne Marie, faudrait que tu m'envois une photo de Choupette II [Le retour de la Choupette grimpeuse de col] pour que je la mette avec les deux autres </font>[/QUOTE]Kikou
Merci Biquet [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Oups là il y va fort hein???? waouuuuuuuuuuaaa quel homme... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
Maxou, la seule photo que j'ai de ma nieuw choupette est la photo qu'Arwen a posté sur le club lors de la sortie à Monthléry aussinon il faudra attendre le Mini tour auto pour que tu la prenne sous tous ces angles [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
A bientôt
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
Tiens Anne Marie, faudrait que tu m'envois une photo de Choupette II [Le retour de la Choupette grimpeuse de col] </font>[/QUOTE]Parce que la Mitsu elle montait les cols ??Fallait presque que je la pousse !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
[img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]kikou
Non non tu ne rêves pas elle montait bien les cols difficilement mais elle montait...[img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
Commentaire