Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le moniteur automobile : match Clio RS MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le moniteur automobile : match Clio RS MCS



    Mini Cooper S / Clio RS

    V max : 218/220
    400m DA : 15.5/15.7
    1000m DA : 28.1/28.5
    0 à 100 : 7.3/7.4

    Je ne l'ai pas acheté mais ça ne saurait tarder.

  • #2
    Les chiffres ont parlé .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Sur la route est ce que des cooper s on deja enrhumé des RS?(message pour les heureux proprietaires de MCS...)...le vecu rien que le vecu!!
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        Moi je n'ai jamais enrhumé personne avec ma MCS j'ai l'impression que je suis de plus en plus calme au volant...
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
          Moi je n'ai jamais enrhumé personne avec ma MCS j'ai l'impression que je suis de plus en plus calme au volant...</font>[/QUOTE]C'est peut-être dût à l'age
          Ou au sourir du pompiste de te voir arriver. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Je me surprends vraiment, j'ai 31 ans c'est peut être effectivement l'age ! Plus ca va plus je suis roule pepere au volant et ca m'a vraiment pris d'un coup.
            Enfin j'ai toujours envie de faire du circuit avec ma S, ca doit être la route et ses dangers qui me calment...
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Moi je n'ai jamais enrhumé personne avec ma MCS j'ai l'impression que je suis de plus en plus calme au volant... </font>[/QUOTE]Tout pareil qué Miguel, sauf quelques petites sautes d'humeurs. La première avec un J9 (on choisit d'abort des proies à sa portée ), puis plus récemment un type qui semblait d'humeur ludique en voyant ma voiture... mal m'en a pris je sais pas ce qu il avait sous le capot en tout cas c'était un gros Lexus 4x4 qui a démmarré, et je l'ai j'ai jamais revu ... faut dire il avait l'air sérieusement allumé ce gentil monsieur... smileyvraoum

              Commentaire


              • #8
                les performance selon l'article sont tres proche!!!!le fait de rouler pepere est je crois du en partie a l'age mais a 31 ans c'est tot!!!!

                Commentaire


                • #9
                  N'oublions pas de rajouter qu'au niveau plaisir de conduite, les journalistes britanniques vitent tous MCS... MCS 1, RS 0

                  Commentaire


                  • #10
                    J'allais justement dire ça Hellman, merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      A-t-on vraiment besoin de tant de performance pour aller bosser tout les jours? J'en doute très fort.

                      Si maintenant c'est si important, allez chez superchip.

                      Non je rigole, Hellman ne te fache pas
                      Mais Jhon cooper Works est là pour vous si vous voulez une mini de course. Si c'est trop chère, ben changez de voiture et arretez de ralez sur les perfs. Personne ne vous a obliger à acheter cette voiture.

                      Moi je l'aime trop bien et je suis sûr que je m'amuserait bien mieux avec ma cooper pas S (quand je l'aurait) qu'avec une clio RS ou une 206 RC parce que c'est la voiture la plus ludique que je n'est jamais vue. Et même si je me fait crouter au feu rouge je m'en fou parce que ça m'évitera surement un procés, parce que les flic sont de sortie en belgique.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;keke&gt;:
                        (...)
                        Bah.....de toute maniere, elle est tellement chouette que meme si elle démarrait encore plus lentement je l'adorerais quand meme....
                        </font>[/QUOTE]Merci Keke, je désespérais d'entendre des mots comme ça d'un pocesseur de S.
                        Enfin t'as de la chance, avec ta calendre tout le monde pense que c'est une cooper
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais po comment les comparatif son fait ni comment le rodage de la voiture a eté effectué car c là le point qui fais la difference.
                          Helleman me corrigera si je me trompe mais le boitier electronique d'une voiture s'adapte a la façon de conduire du conducteur.
                          par ex:
                          j'ai une megane 1.6 16v 110ch trés bien rodée bien entretenue,je roule en general assez fort comme tout jeune un peu barge,genre acceleration ne servant a rien sauf bouffer de l'essence,mais bon ça me fais plaisir ,mais des fois je roule pépere,normalement,lorsque je doit economiser des sous,aprés une semaine de pépere,si je veux rouler fort,et ben....tiens elle est comme morte,ça accelére plus,et petit a petit au bout d'une semaine en essayant de rouler fort,la je retrouve le moteur d'avant c pourkoi je crois a ce truc d'adaptation,car je ne pense po que les gars qui essaye la voiture font 10 000 bornes avec en roulant fort avant de les tester et aussi je pense que le rodage n'a po eté scrupuleusement bien fais pour les voitures de journaliste(ce que je dis n'engage que moi si c po le cas vous m'en voyez ravis [img]tongue.gif[/img] !)je dis ça car lundi g fais un test avec un pote qui a la meme voiture mais lui conduit normalement et plus raisonnablement et c la mm voiture,verdict,la sienne avait la charette.De plus la conduite y fait si le gars connais po les courbes de progression de son moteur il aura du mal a avoir la perf absolut rapidement.
                          Enfin bon,se taper la bourre c dangereux sauf ds le cas d'une organisation et d'un lieu prevu a cet effet.Comme la deja dis helleman il y a une disparitée ds la prod de cette superbe voiture,donc si les tester sont tombé sur un veau voila tout.
                          Mais avant tout c le plaisir que l'on a a bord de sa voiture qui compte tout en roulant prudement,avec courtoisie et respect,il est possible de se faire plaisir sans mettre en danger la vie d'autrui,ne po boire ni fummer et po de tel,po de zizagage et po de queue de poisson si tout le monde respectait un peu ça je ralerais moin au volant et ma copine serais contente,donc les jeunes,soyaient intelligents,merci de tout coeur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol Pyngu... derniuèrement j'ai mis un aileron Retractable sur ma Diane et on la confond régulièrement avec une 911 Turbo [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                              Je me surprends vraiment, j'ai 31 ans c'est peut être effectivement l'age ! Plus ca va plus je suis roule pepere au volant et ca m'a vraiment pris d'un coup.
                              Enfin j'ai toujours envie de faire du circuit avec ma S, ca doit être la route et ses dangers qui me calment...
                              </font>[/QUOTE]Tu es mûr pour la future Mini Diesel. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Passons aux chiffres qui fachent :
                              Conso moyenne de la MCS : 14.0 litres
                              Conso moyenne de la RS : 12.2 litres.

                              Connaissant les deux, il doit quand même falloir arsouiller sévère pour atteindre ces valeurs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X