Mini Cooper S / Clio RS
V max : 218/220
400m DA : 15.5/15.7
1000m DA : 28.1/28.5
0 à 100 : 7.3/7.4
Je ne l'ai pas acheté mais ça ne saurait tarder.
j'ai l'impression que je suis de plus en plus calme au volant...
j'ai l'impression que je suis de plus en plus calme au volant...</font>[/QUOTE]C'est peut-être dût à l'age
! Plus ca va plus je suis roule pepere au volant et ca m'a vraiment pris d'un coup.
), puis plus récemment un type qui semblait d'humeur ludique en voyant ma voiture... mal m'en a pris je sais pas ce qu il avait sous le capot en tout cas c'était un gros Lexus 4x4 qui a démmarré, et je l'ai j'ai jamais revu
... faut dire il avait l'air sérieusement allumé ce gentil monsieur... smileyvraoum
,mais des fois je roule pépere,normalement,lorsque je doit economiser des sous,aprés une semaine de pépere,si je veux rouler fort,et ben....tiens elle est comme morte,ça accelére plus,et petit a petit au bout d'une semaine en essayant de rouler fort,la je retrouve le moteur d'avant c pourkoi je crois a ce truc d'adaptation,car je ne pense po que les gars qui essaye la voiture font 10 000 bornes avec en roulant fort avant de les tester et aussi je pense que le rodage n'a po eté scrupuleusement bien fais pour les voitures de journaliste(ce que je dis n'engage que moi si c po le cas vous m'en voyez ravis [img]tongue.gif[/img] !)je dis ça car lundi g fais un test avec un pote qui a la meme voiture mais lui conduit normalement et plus raisonnablement et c la mm voiture,verdict,la sienne avait la charette.De plus la conduite y fait si le gars connais po les courbes de progression de son moteur il aura du mal a avoir la perf absolut rapidement.
! Plus ca va plus je suis roule pepere au volant et ca m'a vraiment pris d'un coup.
Commentaire