Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS : Petition pour la baisse du prix des carburants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi je comprend dans un sens Mininight car pret de chez moi il y a des jeunes défavorisé qui pense exactement la meme chose: 'pourquoi aller se tuer a bosser pour se faire 1200 euro quand au chomage il touche 700 euro sans se fatiguer , domir jusqua midi et aller boire leur verre le soir" Ils est sur que ses personne ne roule pas en mini par exemple et ne partent pas en vacances mais ca ils s en foutent un peu.
    On devrai chasser plus aux fraudeurs . Mais le secu est la meilleur chose que l on peut avoir. On ne sais jamais ce qu il paurrai nous arriver.Mais il y a toujours des abus.

    Commentaire


    • #62
      Voila psycho a compris que c'est de c'est personne la en priorité que je parle, et qui sont bel et bien francais et c'est ca qui me met hors de moi.

      Enfin je te permet pas de dire que je suis un gamin pourris c'est pas vraiment le cas et tant mieux pour toi si tu gagne plus que bien ta vie.

      Commentaire


      • #63
        je viens de prendre connaissance de ce debat donc certains propos xénophobes et anti "exclus" me laisse sans voix. mais bon n'en rajoutons pas.

        le vrai debat n'est-il pas le prix du carburant.
        pour ma part, j'ai la chance de rouler au GPL avec ma mini, l'inconnue : encore combien de temps a profiter d'un prix de 0.60 euros le litre. (il y a 3 ans je le payais 0.45)

        l'etat ne pourrait-il pas faire certaines economies et basculer l'argent non dépensé pour d'autres affectations sociales (voeux pieux)
        exemple :
        l'education nationale : ils ont 2 télés et 3 magnetoscopes dans chaque classe, question du chef d'établissement : il reste des sous on va reprendre 6 télés et 8 scops : il faut utiliser les credits,
        lorsque j'étais sous les drapeaux (hé oui, je suis un vieux) on tournait avec les vehicules pour consommer les exedents de carburant etc etc ... certains nouveaux gaspillages font mal aux fesses, les affreuses oeuvres d'arts au milieu des ronds points et qui sont payées a prix d'or à des "artistes" bien introduits.
        encore avec nos sous et les exemples ne manquent pas.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #64
          L enseignement c est pas mieux n belgique question gaspillage dans mon ecole il y a quelques année, on avait télé , pc retro pejecteur dans chaque classe mais on ne s en servait jamais. Gaspillage alors que certaine partie comme les toilettes etait dans un etat pitoyable.

          La peur que le gpl augmente fais que je n investissent pas la dedan.

          Commentaire


          • #65
            Mode HS:ON
            Le problème c' est que des excés, dans un sens, en amènent d' autres: (abus des assurés, escroqueries aux aides, distribution désordonnée et non encadrée des aides sociales=exaspération des salariés et entrepreneurs prélevés, xénophobie à l' encontre des étrangers, intolérance envers les chomeurs).

            Le problème personne, politiques et décisionnaires, n' a le courage d' être juste c' est la loi du clientélisme:brosser dans le sens du poil la gauche caviar, distribution d' aides au non productif, mais qui ne veulent pas que les "pauvres" s' installent près de chez eux, actionnaires, corporatisme, medef...
            Le citoyen a heureusement des droits mais aussi des devoirs, tout le monde a tendance à l' oublier!!
            Les seuls qui n' ont pas le droit de citer:la classe moyenne et les smicards, eux non plus ne partent pas en voyage, roulent en R19 touche 1000 euros mais bossent 8 à 7 heures, 35 heures, par jours voir moins à mi-temps...
            Mode HS: OFF

            Vous pouvez faire autant de pétition que vous voulez:Il y a quelques milliards de chinois, d' indiens, etc...qui aspirent à notre niveau de vie...L' essence chère est une réalité, d' ici la fin de l' année 85 $...vite un moteur hydride dans la Mini.

            Ps:vous avez vu, actuellement, le nombre croissant de publiicité Lexus et Toyota...

            [size="1"][ 05.09.2005, 20:23: Message édité par : rockindé ][/size]
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #66
              Dommage, ce sujet était pourtant intéressant mais franchement la tenue et le bon sens sont déja LARGEMENT dépassés, dans un bistro venant de bougres bien inbibés, ca me ferais sourire, mais ICI...

              Tiens, tant que nous y sommes:
              "t'as vu les propos de certains? Ca nuit à l'image de ML, moi j'dis faudrait les mettre dehors!"

              Commentaire


              • #67
                fin des débats, chacun ayant eu l'occasion de déverser son venin!!!

                ps: je constate que PERSONNE n'a utilisé la fonction "PREVENIR MODERATEUR"... Sympa l'ambiance!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X