Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel est votre plus grosse betise faite en voiture?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre plus grosse betise faite en voiture?

    Moi, j'avais 19 ans et une matra bagheera S. Au bout d'un ligne droite avalée a 130 km/h, il y avait un grand virage à gauche completement dégagé de vision et entouré d'un champ des 2 cotés. Je suis arrivé. ai braqué et à vitesse absolument normale ai fait un 360 degrés pou finir dans le champs, 50 cm au dessous de la route.
    POURQUOI????
    Le virage était completement GELE, recouvert de verglas!
    Bonne lecon! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    2 tonneaux avec une Golf GTI il y a 13 ans

    Commentaire


    • #3
      Monter sur un trottoir en ville avec un véhicule militaire en allumant une cigarette .j'ai jamais vu des piétons aussi rapides [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Trier du courrier en conduisant (emploi saisonnier à la Poste)

        Bilan une super 5 jaune et une 305 explosées plus un gros mal de tête car pas attaché. [img]redface.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          j'ose meme pas le dire tellement j'ai honte... j'ai craché le morceau a qqs un lors d'une soirée mousse champenoise [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ... je suis sur qu'ils s'en souviennent meme plus..... bilan 2 sinistres totaux. tout de meme [img]redface.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            En roulant ou à l'arret les bétises [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Rouler comme un fou pendant un an après mon permis, qui s'est soldé par un retrait de permis.

              Apres ca, je suis devennu très cool et calme avec la vitesse. Je remercie les flics de m'avoir chopé à temps. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                J'en ai fait 2 belles :

                La premiere c 'est un demi tour sur une nationale un matin pour aller a la fac => résultat, un gars dans une 205 est venu se garer tendrement entre les 2 roues droites de ma mini spécial 1000. Il s'est arrété au niveau du levier de vitesse de ma caisse avec son parechoc.
                J'ai tordu le volant avec mon bras tellement que je me suis cramponné. La caisse était morte ou presque.


                La deuxieme c yapa longtemps :

                210 sur la voie de droite. Un ford galaxy qui se traine a gauche alors qu'il va doubler un poids lourd. J'étais préssé (je devais aller signer les papiers pour la mini !!!). Je lui fait un petite queue de poisson... à la réguliere quand meme.
                Sur le coup il me met les phares. Et 600m plus loin y'avait 2 voitures qui se doublaient... j'ai ralentie, le ford galaxy est arrivé avec gyrophare....

                Arret sur la bande d'arret d'urgence... et là 4 pitbulls du GIGN qui m'ont mis la misere.... mais ils avaient pas de souches alors pas de PV... pfiou .... de la chance mais c t juste... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  A 2h du Mat', prouver à un pote qu'avec ma R5 je pouvais faire le parcourt d'une course de ....VTT!
                  Finalement c'est devenu un clasique de fin soirée.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de tonneau, pas d'alcoolémie excessive, j'ai juste fait démarrer un copain avec sa R11 en 5ème...

                    ça fumait tellement et ça sentait l'embrayage foutu que j'en ai encore honte pour cette pauvre R11...

                    depuis... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    [size="1"][ 21. novembre 2003, 16:17: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      MDr! J'ai un Ami qui bosse à la Police de Bruxelles, il est motard! Un matin, je le vois arrêté à un feu rouge, discutant avec un autre motard à côté de lui. Je me place derrière, et dès que le feux passe au vert, je commence à klaxonner comme un dingue... Il se retourne, tente de me regarder au-travers du pare-brise fumé de l'A8, à cet instant, je démarre sêchement, passe devant, en effectuant une tit manoeuvre, et accèlère dans la montée (le bout de la rue Belliard en direction du Cinquantenaire, pour les Bruxellois)... Il n'hésite pas une seconde, il se met à me suivre, tout gyrophare allumé! Je me dis: Les bonnes Blagues sont les plus courtes, je vais m'arrêter au prochain feu! Arrivé au feux, en haut de la côte (carrefour avec l'avenue d'Auderghem, la Commission Européenne), le feu est rouge (il est toujours rouge!), je ralentis, le motard me ratrappe, et là, honte sur moi, je me rends compte que ce motard de la police ne fait absolument pas partie de mon cercle d'amis! 2 patrouilles de gendarmerie nous rejoignent c'est, alerte générale! Bilan: expliquer la vérité, se faire tâper sur les doights... enfin, pas de sanction, j'étais "en service"... Ouf!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> pas de tonneau, pas d'alcoolémie excessive, j'ai juste fait démarré un copain avec sa R11 en 5ème...

                        ça fumait tellement et ça sentait l'embrayage foutu que j'en ai encore honte pour cette pauvre R11...

                        depuis.. </font>[/QUOTE]tiens moi aussi j'ai deja demaré en cinquieme avec ma vieille r11, enfin j'ai essayé au bout de dix centimetre je me suis qd meme rendu compte que c'etait pas la bonne vitesse. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          -J'ai plante le classe G de mon pere dans la boue jusqu'a la portiere
                          -J'ai explose le radiateur de l'espace de mon pere en me tapant un obstacle.
                          -J'ai explose une vitre de la meme espace en derapant trop pres d'une branche.
                          -J'ai eclate une roue d'un patrol GR en me prenant un muret de cote a 20-30km/h

                          Mais le mieux, on a foutu (deux collegues de boulot et moi) un 406 break dans une riviere au Liban en pleine campagne!!

                          Commentaire


                          • #14
                            je fais un tete a queue avec la Corsa SR de ma mère dans un virage rapide et vais m'écraser contre le trotoir d'en face. Bilan: un train avant tordu et une roue naze........
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Filer tout droit dans la barriere de securité et démolir une 318 IS vénérable en regardant droit dans les yeux [img]redface.gif[/img] le conducteur d'un 15 tonnes que j'étais en train de doubler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X