Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel est votre plus grosse betise faite en voiture?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dans les routes de campagne, ne pas voir un tracteur qui sort et freiner sec à la place de rétrograder. Ma "choupette" à fait un double tours et s'est arrêter net devant un mur. ("choupette" étant ma voiture que j'ai temps besoin. oups paaaaaaaaaaaas bien j'ai vu le mur de très près... )


    a bientôt

    Commentaire


    • #17
      j'vous l'avais bien dit! Elle est cascadeuse à certaines heures de la nuit!!! En +, cela s'est passé dans mon village (qui est le sien aussi)!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Attention voici un champion toutes catégories ! Olivier a vécu une jeunesse fougueuse et a fait souffrir nombre de voitures ! Parmi ses oeuvres, en voici deux :

        au volant d'une Delta HF Turbo, notre joyeux luron, à la suite d'un dérapage non contrôlé dans un virage s'est retrouvé sur le toit en plein milieu de la route (la radio par contre fonctionnait toujours à fond) [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        la deuxième lors de son anniversaire (ça ne s'invente pas !)à bord d'une Saxo VTS flambant neuve, également dans un virage, a buté sur un poteau électrique décidément mal placé !

        depuis il s'est un peu calmé, maintenant ce sont les autres qui lui foncent dedans. Pour preuve, un jeune écolier dissipé a voulu courir entre deux voitures pour traverser la route en dehors du passage piéton et a rencontré sur sa folle trajectoire, l'avant de notre MCS. Plus de peur que de mal, la belle a même eu droit à un lifting avant et à quelques améliorations ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> pas de tonneau, pas d'alcoolémie excessive, j'ai juste fait démarré un copain avec sa R11 en 5ème...

          ça fumait tellement et ça sentait l'embrayage foutu que j'en ai encore honte pour cette pauvre R11...

          depuis.. </font>[/QUOTE]tiens moi aussi j'ai deja demaré en cinquieme avec ma vieille r11, enfin j'ai essayé au bout de dix centimetre je me suis qd meme rendu compte que c'etait pas la bonne vitesse. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]LOL, ah, tiens, nous on s'est pas arrétés...

          edit: totolehéros avec le login d'arwen...

          [size="1"][ 22. novembre 2003, 21:39: Message édité par : arwen ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Mon père, moi aussi j'ai péché...

            Un soir avec des potes en boîte on s'est sifflé une teille de gin, puis on a décidé d'aller chercher des croissant au fournil du boulanger à l'autre bout de Dijon (le seul ouvert à 3h00). En partant je ne tenais pas trop mal la route, mais chemin faisant l'alcool a commencé à bien faire son effet et tout à coup j'ai été "réveillé" par un grand bruit et un choc : je m'était tapé une voiture en stationnement, devant la préfecture !!!

            L'avant de la voiture a tapé, rebondi puis l'arrière a aussi un peu touché. Bref après un petit coup d'oeil de part et d'autre de la rue, on s'est fait la belle.

            J'arrive devant la boulangerie et alors que je venais de me garer sur le trottoir et m'apprettais à descendre, une camionnette de flic s'arrête à ma hauteur et me demande les papiers du véhicule [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Alors dans ces cas là je t'assure que même pété comme un coin tu fais un sacré effort de concentration pour avoir l'air hyper net. Après avoir vérifié mes papiers le flic me les rend et me dit : "bon ça va, mais allez vous garer plus loin car sur le trottoir vous génez la circulation..." Pfffuuuu 3 litres de sueur plus tard, je me suis garé et ai pu apprécier un croissant bien mérité.

            Des copains qui sont rentrés en passant sur les lieux du crime m'ont dit que la voiture avait la portière bien défoncée. "A vous le propriétaire de la voiture en question, je vous présente mes plus plates excuse !"

            N'empêche que pendant une semaine j'ai guetté le courrier dans la boîte au lettre en priant pour ne pas recevoir une petite convocation.

            Bon allez, 2 Notre-Père, 1 Salut-Marie et on en parle plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              J'ai pas mal d'autres annecdotes amusantes en réserve (comme la fois où un flic tout en me verbalisant de 500 FF me demandait ce que je faisait comme études et si je ne voulais pas m'engager dans la gendarmerie ...là je vous la fais courte) mais bon, nous sommes en gentlemen drivers, non ?

              Commentaire


              • #22
                C'est plus un topic c'est un confessionnal [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Je crois que j’ai le record de rapidité entre l’obtention du permis et le " dégât total)…17jours !

                  3 potes dans la caisse, (Toyota Corolla GTI 125 CV) un petit S sur une route bien humide, le cul de la caisse se dérobe et hop un 360 degré dans le bas-côté… Et à 5 mètres d’une rivière… ouf : bilan 4 gars sain et sauf et une voiture bonne pour la casse !
                  [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #24
                    j'oublais un tete a queue complet a 220 km/h au freinage du bout de la ligne droite a Dijon prenois......qui s'est fini dans le bac a sable!!!!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour moi ca sera un virage assez serre a 140 km/h sur lac gele... Pas de bobo mais un pare-choc de proto a refaire + un radiateur tordu. Pas tres malin mais quesqu'on s'est marre! surtout pour sortir la voiture de la neige...
                      Par contre je connais quelqu'un qui a fait des pneus carres sur un banc a rouleaux en reglant la vitesse des rouleaux de facon non adaptee... Ben oui, peu de vehicules atteignent les 110m/s! Bref, au final, un train de pneux a changer, pas mal de fumee et enormement de chance! parce que la voiture est restee sur les rouleaux...

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Hellman:
                        je connais quelqu'un qui a fait des pneus carres sur un banc a rouleaux en reglant la vitesse des rouleaux de facon non adaptee... Ben oui, peu de vehicules atteignent les 110m/s! Bref, au final, un train de pneux a changer, pas mal de fumee et enormement de chance! parce que la voiture est restee sur les rouleaux... </font>[/QUOTE]A près de 400km/h... ...Trop Fort!!! Quelle marque la TuTure?

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu sais bien que je ne peux pas repondre a cette question... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            bugatti EB110!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #29
                              citroën C2? ...
                              pas de soucis, j'imagine juste la scène... [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X