Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mu.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    yeesees, joyeux anniversaire à notre Mme Comm

    Commentaire


    • #32
      Joyeux anniversaire !!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Bon Anniversaire Mumu [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Quel supplice de manger du gâteau au chocolat !!!

        Fête bien encore [img]graemlins/party.gif[/img]

        Bizzz [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          C'est avec un peu d'oubli... heu non... de retard que je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !
          4h30 ! c'est pas une heure pour envoyer des messages ! à croire que tu n'arrives plus à dormir depuis ce passage de cap ! En tout cas, ça prouve que tu en profites !

          Commentaire


          • #35
            Bonne semaine d'anniversaire ! [img]graemlins/party.gif[/img]

            (ou comment déguiser habilement le fait de souhaiter l'anniv en retard [img]graemlins/jesors.gif[/img] )
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #36
              Arrf, je suis encore en retard : le rythme "vacances" est toujours de mise !

              [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] Joyeux anniversaire Muriel [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Aussi en retard tout comme toi thomas...

                Joyeux anniversaire muriel [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Fete bien ca, on a qu'une fois trente ans

                Commentaire


                • #38
                  Vite, un fête pour marquer l'évènement!!!
                  Ps: je confirme la photo de Gégé, tu m'as bien embrassé le 15 aout dernier... pas un baisé amicale, mais bien un baisé fougueux... SUR LE NEZ!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Happy birthday mumu (MuMu ?)
                    A bientôt pour le bisou SUR LE NEZ... puisque c'est la nouvelle mode !!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      A moi d'être en retard, BON ANNIVERSAIRE à toi.

                      Bisous de Belgique [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci beaucoup ! [img]smile.gif[/img]
                        Je vous ferais tous un bisou sur le nez pour vous remercier...

                        Commentaire


                        • #42
                          Toutes nos excuses mais il est jamais trop tard pour bien faire !

                          Joyeux anniversaire avec toutes les bonnes choses qui vont avec : Beaucoup de bonheur dans ta vie, surtout la santé, le permis, l'achat prochaine d'une mini ... et puis et puis ,

                          N'hésitons pas à le dire , tu es une fille formidable !
                          Gros bisous à toi !
                          [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIMORDUS 57:
                            Toutes nos excuses mais il est jamais trop tard pour bien faire !

                            Joyeux anniversaire avec toutes les bonnes choses qui vont avec : Beaucoup de bonheur dans ta vie, surtout la santé, le permis, l'achat prochaine d'une mini ... et puis et puis ,

                            N'hésitons pas à le dire , tu es une fille formidable !
                            Gros bisous à toi !
                            [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]HS : toujours pas d'avatar les Minimordus?
                            Que pensez-vous de celui-là?

                            Commentaire


                            • #44
                              Joyeux anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                              Désolé pour le retard, mais j'étais pas chez moi ...

                              PS : En Ecosse il y'a beaucoup beaucoup de MINI [img]smile.gif[/img] des photos bientôt
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X