Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mu.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    yeesees, joyeux anniversaire à notre Mme Comm

    Commentaire


    • #32
      Joyeux anniversaire !!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Bon Anniversaire Mumu [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Quel supplice de manger du gâteau au chocolat !!!

        Fête bien encore [img]graemlins/party.gif[/img]

        Bizzz [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          C'est avec un peu d'oubli... heu non... de retard que je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !
          4h30 ! c'est pas une heure pour envoyer des messages ! à croire que tu n'arrives plus à dormir depuis ce passage de cap ! En tout cas, ça prouve que tu en profites !

          Commentaire


          • #35
            Bonne semaine d'anniversaire ! [img]graemlins/party.gif[/img]

            (ou comment déguiser habilement le fait de souhaiter l'anniv en retard [img]graemlins/jesors.gif[/img] )
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #36
              Arrf, je suis encore en retard : le rythme "vacances" est toujours de mise !

              [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] Joyeux anniversaire Muriel [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Aussi en retard tout comme toi thomas...

                Joyeux anniversaire muriel [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Fete bien ca, on a qu'une fois trente ans

                Commentaire


                • #38
                  Vite, un fête pour marquer l'évènement!!!
                  Ps: je confirme la photo de Gégé, tu m'as bien embrassé le 15 aout dernier... pas un baisé amicale, mais bien un baisé fougueux... SUR LE NEZ!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Happy birthday mumu (MuMu ?)
                    A bientôt pour le bisou SUR LE NEZ... puisque c'est la nouvelle mode !!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      A moi d'être en retard, BON ANNIVERSAIRE à toi.

                      Bisous de Belgique [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci beaucoup ! [img]smile.gif[/img]
                        Je vous ferais tous un bisou sur le nez pour vous remercier...

                        Commentaire


                        • #42
                          Toutes nos excuses mais il est jamais trop tard pour bien faire !

                          Joyeux anniversaire avec toutes les bonnes choses qui vont avec : Beaucoup de bonheur dans ta vie, surtout la santé, le permis, l'achat prochaine d'une mini ... et puis et puis ,

                          N'hésitons pas à le dire , tu es une fille formidable !
                          Gros bisous à toi !
                          [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIMORDUS 57:
                            Toutes nos excuses mais il est jamais trop tard pour bien faire !

                            Joyeux anniversaire avec toutes les bonnes choses qui vont avec : Beaucoup de bonheur dans ta vie, surtout la santé, le permis, l'achat prochaine d'une mini ... et puis et puis ,

                            N'hésitons pas à le dire , tu es une fille formidable !
                            Gros bisous à toi !
                            [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]HS : toujours pas d'avatar les Minimordus?
                            Que pensez-vous de celui-là?

                            Commentaire


                            • #44
                              Joyeux anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                              Désolé pour le retard, mais j'étais pas chez moi ...

                              PS : En Ecosse il y'a beaucoup beaucoup de MINI [img]smile.gif[/img] des photos bientôt
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X