Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pas si basse et pourtant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas si basse et pourtant

    J'ai été surpris : je pensais la MCS plus basse mais en fait il n'en est rien.

    Pourtant a la descente de certain trottoir ou a l'approche de dos d'ane, je touche.

    Je pense que c'est l'espece de traverse en plastique qui se trouve devant le train avant. Ce dernier descend vraiment bas. Quelqu'un sait a quoi cela peut bien servir ?

  • #2
    A toucher sur les dos d'ânes qd on passe trop vite

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, il faut être très très très...vigilant car cette lame en plastoc est très exposé/explosé . Elle permet d'améliorer le Cx frontal de notre titine (qui en a bien besoin il est vrai). D'ailleurs, il y a aussi des petites lamelles devant les roues arrières afin de canaliser le flux d'air sous la voiture. Conclusion : pas grave de toucher mais c'est jamais très agréable de racler comme un sagouin...Faut dire qu'il y a certains dos-d'âne qui sont de véritables traquenards à spoiler! C'est encore un moyen de sarko pour éradiquer les sportives? M'en fout, même pas mal [img]graemlins/dork.gif[/img] !!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
        Effectivement, il faut être très très très...vigilant car cette lame en plastoc est très exposé/explosé . Elle permet d'améliorer le Cx frontal de notre titine (qui en a bien besoin il est vrai). D'ailleurs, il y a aussi des petites lamelles devant les roues arrières afin de canaliser le flux d'air sous la voiture. Conclusion : pas grave de toucher mais c'est jamais très agréable de racler comme un sagouin...Faut dire qu'il y a certains dos-d'âne qui sont de véritables traquenards à spoiler! C'est encore un moyen de sarko pour éradiquer les sportives? M'en fout, même pas mal [img]graemlins/dork.gif[/img] !! </font>[/QUOTE]Moi j'ai pas de souci avec les dos-d'âne mais juste avec les chat qui passe pas bien sous la voiture. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


        PS: cela met arrivé une fois et il m'etait impossible de l'eviter.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Et voila, t'as jeté un froid... barrez vous, il y a Brigitte Bardot qui arrive! [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Elle frotte très vite cette lame, mais tant mieux, c'est mieux ça que le carter [img]redface.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
              Moi j'ai pas de souci avec les dos-d'âne mais juste avec les chat qui passe pas bien sous la voiture. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca me fait penser avec la 205, il y avait un lapin écrasé sur la route, mais la tête était encore assès haute, et en passant dessus, bien au milieu pour pas y remettre une couche, il y a eut un gros tonc, la tête à été explosée par la marmite.
              BEURK, à 8h30 y a mieux pour passer une bonne journée
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:

                PS: cela met arrivé une fois et il m'etait impossible de l'eviter.
                </font>[/QUOTE]Moi aussi avec mon ancienne voiture.... c t un chaton ... j'ai eu la tete du maouaouw dans les lamelles du spoiler à l'avant pendant 2 heures... à la madmax.... bien trash !!!

                Commentaire


                • #9
                  Sur les cooper aussi on est exposés a ce genres de problemes, lors de mon essai de la MINI je l'ai un peu eraflée à cause de ca et pourtant j'ai fait tres tres attention. Ce n'etait pas un dos d'ane mais un creux pour moi.
                  ciao!!

                  Commentaire


                  • #10
                    et dire qu il y en a qui les rabaissent encore...

                    Commentaire


                    • #11
                      ben moi j'vous ai tous battu car j'me suis pris une biche une fois, impossible de l'eviter, il y en a 6 qui sont passees devant moi a 70 km/h. bilan: pas de sang mais une nouvelle fourure pour le par-choc de ma mini sans blague, la plastic a casse et les poils sont restes croches dedans. [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X