J'ai été surpris : je pensais la MCS plus basse mais en fait il n'en est rien.
Pourtant a la descente de certain trottoir ou a l'approche de dos d'ane, je touche.
Je pense que c'est l'espece de traverse en plastique qui se trouve devant le train avant. Ce dernier descend vraiment bas. Quelqu'un sait a quoi cela peut bien servir ?
Pourtant a la descente de certain trottoir ou a l'approche de dos d'ane, je touche.
Je pense que c'est l'espece de traverse en plastique qui se trouve devant le train avant. Ce dernier descend vraiment bas. Quelqu'un sait a quoi cela peut bien servir ?
. Elle permet d'améliorer le Cx frontal de notre titine (qui en a bien besoin il est vrai). D'ailleurs, il y a aussi des petites lamelles devant les roues arrières afin de canaliser le flux d'air sous la voiture. Conclusion : pas grave de toucher mais c'est jamais très agréable de racler comme un sagouin...Faut dire qu'il y a certains dos-d'âne qui sont de véritables traquenards à spoiler! C'est encore un moyen de sarko pour éradiquer les sportives?
sans blague, la plastic a casse et les poils sont restes croches dedans. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
Commentaire