Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS J'ai eu mon bac !!!! :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS J'ai eu mon bac !!!! :D

    voila tout est dans le titre !!!

    je l'ai eus aujourd'hui avec 11,1 de moyenne !!

    j'ai donc ma mini lundi car les accessoires ne sont pas encore montés [img]smile.gif[/img]

    et je vous fait des photos lundi sans problème !!

    bisous à tous !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [size="1"][ 11.07.2005, 00:53: Message édité par : McS=PoWaAa ][/size]

  • #2
    moi aussi j'ai eu mon bac lundi dernier avec 13 de moyenne [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img] . Félicitations à toi McS=PoWaAa
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Félicitations a vous deux...

      Commentaire


      • #4
        Félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        12.29 pour moi [img]smile.gif[/img]
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          B R A V O les Jeunes!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            toutes mes félicitations à tous les 3 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              On a donc deux mentions AB si je ne m'abuse ? Bravo aux bacheliers !
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                Non tu as raison [img]smile.gif[/img]
                C'est bon d'avoir terminer le lycée. La suite dans pas très longtemps.
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #9
                  Bravo ! C'est une belle étape de passée... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    J'en profite pour vous annoncer que je passe en 5è année yipiie [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Et surtout félicitations aux bacheliers [img]graemlins/thumb.gif[/img] Le plus dur est derriere vous, le reste ca sera les doigts dans le nez si vous etes motivés et passionnés
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Héhé et "bientôt" la MINI [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations à vous tous...

                        Quand j'y pense... 10 ans déjà que le BAC c'est de l'histoire ancienne... ayé, je me sens "vieux" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          On a tous réussi !!!! Bravo à tous !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations à vous tous, et bonnes vac' avant d'aborder vos nouvelles études

                            Commentaire


                            • #15
                              Par contre on écrit pas "j'ai eu mon bac" ? Dans le titre du topic c'est écrit J'ai eus.
                              J'ai toujours écrit "j'ai eu".
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X