Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS J'ai eu mon bac !!!! :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la preuve :
    http://www.ortholud.com/conjugaison/verbes/avoir.php
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] félicitation à vous tous , je crois que çà se fête non !

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
        Par contre on écrit pas "j'ai eu mon bac" ? Dans le titre du topic c'est écrit J'ai eus.
        J'ai toujours écrit "j'ai eu".
        </font>[/QUOTE]moi aussi, mais PeB tu cherches la petite bête, car certains topics seraient notés avec 0/20

        [size="1"][ 08.07.2005, 18:17: Message édité par : patbs ][/size]
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          moi, pour mon bac+mon anniversaire (ya 8ans déjà), j avais eu une splendide 4L de 1988 avec 150 000km... et j'étais le roi du pétrole!!

          Commentaire


          • #20
            BRAVO à vous tous et bonnes vacances, bien méritées !
            Les diplômes : c'est très très bien, mais cela ne fais pas tout... loin de là.

            Après quelques années (10 déjà) de "vie professionnelle", je peux vous assurer que le plus dur reste à faire mais aussi: que le meilleur est à venir !

            Bonne continuation et "welcome aboard"

            Commentaire


            • #21
              Moi, pour mon bac, j'ai eu à choisir entre le permis de conduire ou un Solex. Comme j'avais piqué celui de ma soeur...

              Cela fait un bout de temps

              Commentaire


              • #22
                Et moi j'ai eu mon concours de premiere année de medecine [img]tongue.gif[/img] , 32eme sur 850 inscrits en debut d'année !
                Et je vais faire mon stage en cardiologie hihihi !

                Commentaire


                • #23
                  mercii tout le monde et effectivement j'ai eu s'écris bien comme ça ! mais dans la précipitation je n'ai pas fait gaffe !!

                  tellement content et demain je vais cherché ma mini !!!!! enfin non ! tout à l'heure !! hihi

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai cru que tu avais gagné un bac de "Juppiler" ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
                      "Juppiler" </font>[/QUOTE]Attention, tu vas te faire "allumer", il n'y a qu'un seul "p" à "Jupiler" ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Certains sont chatouilleux sur l'orthographe... c'est pour ça que j'aime bien ce forum, d'ailleurs

                      Commentaire


                      • #26
                        oui j'ai bien remarquer ....

                        H-20 minutessssssss

                        Commentaire


                        • #27
                          HI OU!!!!

                          Moi aussi j'ai été reçue au bac avec mention Bien (et oui les gars je tourne à 15 de moyenne à mon bac moi lol blonde et intelligente et oui ca existe!!) voilà j'ai fait péter la bouteille de champagne...

                          Bises à tous !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            15... Respect.

                            au fait tu passais quel bac et tu étais à quel lycée ? (pcq si j'ai bien compris tu es sur toulouse)
                            Cooper R56
                            &
                            Z3

                            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                            Commentaire


                            • #29
                              Les Ministes sont ils tous des têtes ou ceux qui ne l'ont pas eu (bac comme examens autres) se taisent ? [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Felicitations à tous les bacheliers qui ont été reçcus en particulier les miniistes ( la grosse honte j'avais oublié dans le feu de l'action ) I'm sorry !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X