Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien de kilomètre avec les plaquettes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de kilomètre avec les plaquettes ?

    Bonjour à tous.

    Tout est dans le titre, je suis passé au garage pour voir s'il y avait lieu de les changer avant le MTA, ils me disent que non, mais j'ai déjà 46'000 Km et j'ai l'impression que ça fait beaucoup.

    Ceux qui les ont changé, c'est à combien de kilomètre ?
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    38000 pour moi !

    Commentaire


    • #3
      oui, mais toi Psycho....

      Commentaire


      • #4
        65000 Km pour moi et avec une CVT.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Moi toutes les 4 plaquettes ont été remplacées à 44000 kms et pour les plaquettes avant, c'était très limite!

          Commentaire


          • #6
            Ca dépend tellement du style de conduite, du profil de la route,etc, qu'il est illusoire d'avoir une référence...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
              38000 pour moi ! </font>[/QUOTE]Idem pour changement aux quatres roues
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                65000km

                Commentaire


                • #9
                  je viens de changer l'avant à 30000km!!

                  Hola ça use sévère en ville!!!!
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #10
                    65000 tjs pas changé ... voilà pq vous arrivez apres moi au road book ... Vous freinez de trop ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      53'000 et encore rien....
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Incroyable la différence entre les kilométrages.
                        En fait je trouve que mes freins sont vite "spongieux" après quelques bon freinages poussés, prochain entretient (dans 10'000km) ce sera utile.
                        Pour le moment je vient de changer mes botines (P3000 chantant [img]smile.gif[/img] ) il était temps aussi avec la pluie du mois de juillet
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          concernant la spongiosité de ton freinage c'est normal !

                          a part les freins porsche qui sont des freins titanesque ! tous les freins deviennent spongieux apres de gros freinage

                          c'est pourquoi mini va proposer en options des freins carbone ceramique d'ici peu ....

                          nan je plaisante mais meme sur une modena ça le fait alors tu imagines sur une mini !

                          il en faut 6 pour arrivée a atteindre le prix de la modena !

                          Commentaire


                          • #14
                            Peut-être aurrais-je dû dire "plus vite spongieux".
                            Ca l'a toujours fait, mais ça arrive plus vite tout simplement.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Hmmm j'ai changé mon premier jeu au bout de 20.000km ... oups! Nan mais y avait un problème genre les plaquettes qui etaient plus ou moins tout le temps en contact avec les disque ... c'est genant!
                              Mais pour le cout BM a eu le bon gout de me faire une très bonne reduc sur les plaquettes et les disques changés.
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X