Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Siflement continu bizarre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siflement continu bizarre...

    Bonjour à tous,

    J'ai ma mini depuis hier et il y a un bruit qui me gène..., il apparaît dés que je met le contact comme un iiii ou sifflement constant que l'on entends dans l'habitacle et encore plus quand on sors du véhicule , ça m'inquiète un peux, si quelqu'un sait de quoi il s'agit ça me rassurerai ou bien dois prendre rendez-vous chez Bmw???

    Merci

    @+ [img]smile.gif[/img]

  • #2
    non non ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal

    il s'agit du bruit de la direction assitée ce bruit est commun à toute les minis [img]smile.gif[/img]

    je trouve que c'est ce qui fait le charme de cette petite voiture moi [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Merci, ca me rassure [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Ce qui me paraissait bizarre c'était que le son était quand même assez audible dans l'habitacle, en tout cas plus besoin de prendre rendez vous chez Bmw

      @+

      Commentaire


      • #4
        voila ta tout compris

        amuse toi bien avec ton petit bijou

        Commentaire


        • #5
          Normalement, le sifflement provient de la direction assistée, mais que quand tu tournes le volant!

          Un sifflement continu lorsque le volant est droit, n'est pas normal. A mon avis!

          Sinon, bienvenu parmi nous!

          Commentaire


          • #6
            Bin, c'est ça qui me parait bizarre, il est constant ce bruit...

            Mais normalement il ne devrait pas y avoir de pb vu que c'est une occasion Bmw et que ils ont du faire une verif complète de la mini, sinon de toute façon j'ai deux ans de garantie


            Merci

            @+ (:

            Commentaire


            • #7
              Autre petite question, j'ai l'asc+t comme option et j'aimerais rajouter le dsc, est possible?


              @+

              Commentaire


              • #8
                Le bruit est continu et permanent ... quand tu tournes, il est plus fort. Donc no problemo.

                Remettre le DSC après monte ... commande une nouvelle Mini, cela ira plus vite et te coûtera moins cher.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  ASC+T correspond à antipatinnage+DSC mais c'est l'ancienne appelation (D'origineS Controlée)
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlphaPhoenix:
                    Bonjour à tous,

                    J'ai ma mini depuis hier et il y a un bruit qui me gène..., il apparaît dés que je met le contact comme un iiii ou sifflement constant que l'on entends dans l'habitacle et encore plus quand on sors du véhicule , ça m'inquiète un peux, si quelqu'un sait de quoi il s'agit ça me rassurerai ou bien dois prendre rendez-vous chez Bmw???
                    </font>[/QUOTE]hé les gars, d'après ce qui est écrit ce siflement ce produit lorsqu'il "met le contact"
                    donc moteur éteint... vous me suivez ?

                    on retourne sur ce post LA

                    pour la direction assitée elle fait du bruit si moteur en route ET volant en mouvement

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                      ASC+T correspond à antipatinnage+DSC mais c'est l'ancienne appelation (D'origineS Controlée) </font>[/QUOTE]Nein !!
                      ASC+T est l'horrible système d'antipatinage
                      DSC3 s'ajoute à cette première aide et fonctionne, lui, sur la trajectoire.

                      Ce sont donc 2 aides bien différentes l'une de l'autre, mais complémentaires [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 21.09.2005, 09:15: Message édité par : JNS513 ][/size]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicochurch:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlphaPhoenix:
                        Bonjour à tous,

                        J'ai ma mini depuis hier et il y a un bruit qui me gène..., il apparaît dés que je met le contact comme un iiii ou sifflement constant que l'on entends dans l'habitacle et encore plus quand on sors du véhicule , ça m'inquiète un peux, si quelqu'un sait de quoi il s'agit ça me rassurerai ou bien dois prendre rendez-vous chez Bmw???
                        </font>[/QUOTE]hé les gars, d'après ce qui est écrit ce siflement ce produit lorsqu'il "met le contact"
                        donc moteur éteint... vous me suivez ?

                        on retourne sur ce post LA

                        pour la direction assitée elle fait du bruit si moteur en route ET volant en mouvement
                        </font>[/QUOTE]Très juste, cependant le moteur de l'assistance fait un léger Ziiiii, même sans toucher le volant.

                        Non, Monsieur, pas frapper sur la tête ... aïe [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est sans doute le ventilo de la ventilation qui tourne (moteur eteint).
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Le DSC3 est présent sur toutes les mini ou est-ce une option? Je ne m'en rappelle plus...
                            m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                            http://www.tcherno.com

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est 1 option sur :

                              one, oneD, COOPER, et COOPER S. La OneD et la COOPER S étant équipé d'office de l'ASC+T.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X