Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siflement continu bizarre...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magic_66
    a répondu
    Re : Siflement continu bizarre...

Comme dit ailleurs sans doute la boite de vitesse.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Re : Siflement continu bizarre...

Bonjour a tous, j'ai un iiii qui s'amplifie avec l'ccélération sur ma cooper de 2004, et ce depuis que j'ai changé l'embrayage. Courroie démontée et pompe de DA débranchée ça couine quand mème, au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Même problème de "iii" pour moi et il s'amplifie quand on tourne le volant. A priori défaut du moteur électrique d'assistance de la direction sur les premières new mini (2002). Pour ceux qui sont sous garantie, BMW le remplace à l'oeil pour les autres (comme moi), c'est 400€ avec geste commercial de BMW de 50% (annoncé).Je fais faire le changement la semaine prochaine si ça t'intéresse je te donnerais le montant définitif.
    A savoir que pour BMW le iii est normal et sans danger mais à la longue, ça casse aussi un peu les oreilles..surout sur la génération 2002. Sur les dernières générations il est plus soft.
    A+

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ok, tanpis pour le DSC III, j'ai toujours l'asc+t c'est déjà ça (:, sinon pour le bruit il s'accentue quand e tourne le volant donc c'est sûrement la direction assistée.

@+

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est 1 option sur :

one, oneD, COOPER, et COOPER S. La OneD et la COOPER S étant équipé d'office de l'ASC+T.

Laisser un commentaire:

• tcherno
    a répondu
    Le DSC3 est présent sur toutes les mini ou est-ce une option? Je ne m'en rappelle plus...

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu
    C'est sans doute le ventilo de la ventilation qui tourne (moteur eteint).

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicochurch:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlphaPhoenix:
    Bonjour à tous,

J'ai ma mini depuis hier et il y a un bruit qui me gène..., il apparaît dés que je met le contact comme un iiii ou sifflement constant que l'on entends dans l'habitacle et encore plus quand on sors du véhicule , ça m'inquiète un peux, si quelqu'un sait de quoi il s'agit ça me rassurerai ou bien dois prendre rendez-vous chez Bmw???
    </font>[/QUOTE]hé les gars, d'après ce qui est écrit ce siflement ce produit lorsqu'il "met le contact"
    donc moteur éteint... vous me suivez ?

on retourne sur ce post LA

pour la direction assitée elle fait du bruit si moteur en route ET volant en mouvement
    </font>[/QUOTE]Très juste, cependant le moteur de l'assistance fait un léger Ziiiii, même sans toucher le volant.

Non, Monsieur, pas frapper sur la tête ... aïe [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
    ASC+T correspond à antipatinnage+DSC mais c'est l'ancienne appelation (D'origineS Controlée) </font>[/QUOTE]Nein !!
    ASC+T est l'horrible système d'antipatinage
    DSC3 s'ajoute à cette première aide et fonctionne, lui, sur la trajectoire.

Ce sont donc 2 aides bien différentes l'une de l'autre, mais complémentaires [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 21.09.2005, 09:15: Message édité par : JNS513 ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlphaPhoenix:
    Bonjour à tous,

J'ai ma mini depuis hier et il y a un bruit qui me gène..., il apparaît dés que je met le contact comme un iiii ou sifflement constant que l'on entends dans l'habitacle et encore plus quand on sors du véhicule , ça m'inquiète un peux, si quelqu'un sait de quoi il s'agit ça me rassurerai ou bien dois prendre rendez-vous chez Bmw???
    </font>[/QUOTE]hé les gars, d'après ce qui est écrit ce siflement ce produit lorsqu'il "met le contact"
    donc moteur éteint... vous me suivez ?

on retourne sur ce post LA

pour la direction assitée elle fait du bruit si moteur en route ET volant en mouvement

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu
    ASC+T correspond à antipatinnage+DSC mais c'est l'ancienne appelation (D'origineS Controlée)

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Le bruit est continu et permanent ... quand tu tournes, il est plus fort. Donc no problemo.

Remettre le DSC après monte ... commande une nouvelle Mini, cela ira plus vite et te coûtera moins cher.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Autre petite question, j'ai l'asc+t comme option et j'aimerais rajouter le dsc, est possible?

@+

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bin, c'est ça qui me parait bizarre, il est constant ce bruit...

Mais normalement il ne devrait pas y avoir de pb vu que c'est une occasion Bmw et que ils ont du faire une verif complète de la mini, sinon de toute façon j'ai deux ans de garantie

Merci

@+ (:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Normalement, le sifflement provient de la direction assistée, mais que quand tu tournes le volant!

Un sifflement continu lorsque le volant est droit, n'est pas normal. A mon avis!

Sinon, bienvenu parmi nous!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X