Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à tous, encore un nouveau Ministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous, encore un nouveau Ministe

    Bonjour, je viens de découvrir ce forum et j'ai honte de ne pas l'avoir découvert avant. Je me présente: je viens de vendre ma Mini One D pour enfin acquérir une Cooper S [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je devrais l'avoir dans 2 ou 3 semaines et je n'en peux plus d'attendre même si je ne l'ai commander que depuis 15 jours.
    Je suis très heureux de pouvoir partager avec vous ma passion pour cette voiture exceptionnelle car dans mon entourage, à part 2 ou 3 potes, je me sens un peu seul.

    Au fait, j'allais oublié de vous décrire mon future jouet: MCS Noir/Chrome Intégral, J.17"S, TO, GPS, Tissu/Cuir, VM 3 branches sport.
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!

    [img]smile.gif[/img] A bientôt dans ce forum [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Bienvenu a toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] . vive les minis noires (et les autres bien sur) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue j'ai l'impression que en ce moment c'est l'invasion des minis noires [img]smile.gif[/img] j'adore trop [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #4
        bienvenue espèce de veinard...4 semaines d'attentes seulement.
        Moi j'en ai encore pour un bon mois au moins pour une MCS commandée en juin [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue et oui... vive les MCS noires!

          Commentaire


          • #6
            Et une noir de plus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Bienvenue DILEMME
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #7
              belle configuration et bon choix de couleur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                youpiiii je viens de commander la mienne:

                Cooper S JCW ,electric blue, toit blanc ouvrant,retro blanc, pack chili, MD+H/K, et autres options... Je la touche seulement en janvier :-( j'en peux deja plus !

                Commentaire

                Chargement...
                X