Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous, encore un nouveau Ministe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    youpiiii je viens de commander la mienne:

Cooper S JCW ,electric blue, toit blanc ouvrant,retro blanc, pack chili, MD+H/K, et autres options... Je la touche seulement en janvier :-( j'en peux deja plus !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    belle configuration et bon choix de couleur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• TonTon GuSS
    a répondu
    Et une noir de plus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Bienvenue DILEMME

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bienvenue et oui... vive les MCS noires!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    bienvenue espèce de veinard...4 semaines d'attentes seulement.
    Moi j'en ai encore pour un bon mois au moins pour une MCS commandée en juin [img]graemlins/firing.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Pmrcdp
    a répondu
    Bienvenue j'ai l'impression que en ce moment c'est l'invasion des minis noires [img]smile.gif[/img] j'adore trop [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bienvenu a toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] . vive les minis noires (et les autres bien sur) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Bonjour à tous, encore un nouveau Ministe

Bonjour à tous, encore un nouveau Ministe

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et j'ai honte de ne pas l'avoir découvert avant. Je me présente: je viens de vendre ma Mini One D pour enfin acquérir une Cooper S [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je devrais l'avoir dans 2 ou 3 semaines et je n'en peux plus d'attendre même si je ne l'ai commander que depuis 15 jours.
    Je suis très heureux de pouvoir partager avec vous ma passion pour cette voiture exceptionnelle car dans mon entourage, à part 2 ou 3 potes, je me sens un peu seul.

Au fait, j'allais oublié de vous décrire mon future jouet: MCS Noir/Chrome Intégral, J.17"S, TO, GPS, Tissu/Cuir, VM 3 branches sport.
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!

[img]smile.gif[/img] A bientôt dans ce forum [img]smile.gif[/img]
Chargement...
X