Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma MINI a reçu ses cadeaux de Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bah je voulais passer commande chez digital power, mais mes post restaient sans réponse... tant pis!

    Commentaire


    • #32
      Haaaaaaaaan le copieur!
      C'est clair qu'elle est canon comme ca, surtout avec les chromes de la calandres et du pare-choc, ca claque!
      Vous entendez pas des ptits bruits aerodynamiques à "grande" vitesse vous?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        Pour le moment, avec l'état des routes enneigées, je ne risque pas trop d'avoir de bruits d'origine aerodynamique... à 35Km/h de moyenne... [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Par contre, l'ASC+T (avec beaucoup de précautions bien sur) c'est vraiment super. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          le ASC sur mini est vraiment tres utile quand le temps se degrade il agit juste quand il faut en plus on peut totalement le deconnecter donc c'est super cool de plus belgique nord est de la france suisse
          l'hiver est souvent asser pourrie dans nos contree

          (perso j'etais pas fan des system antipatinage mais la sur mini sa asssure)

          Commentaire


          • #35
            En fait, l'ASC+T est suppérieur à d'autres systèmes d'antipatinnage car, si l'antipatinage agis comme un ABS "inversé" en utilisant l'impulsion d'un élément de freinage (bloquage de la roue qui patinne), l'ASC+T, dans sa fonction Traction control n'authorise qu'une ouverture x du papillon des gaz en fonctions des conditions d'adhérence.
            (Ca va, j'ai pas dit de conneries? [img]tongue.gif[/img] )

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
              Elles sont jolies vos titines! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              J'attends toujours impatiement que toutes les pieces de ma trappe à essence arrivent au garage et pis j'en profiterais pour me commander les feux longue portée!
              </font>[/QUOTE]Ca y est, j'ai enfin mes longues portées... mais le col peint de la trappe à essence s'est perdu quelque part, et il à fallu en recommander un autre....

              voila mes photos:
              (désolé, mais ils ont mis toute l'après midi pour poser les loupiottes, et la nuit tombe vite en ce moment.)


              </font>[/QUOTE]Elle est tout simplement... M A G N I F I Q U E !!! elle trop jolie ta MINI ! serieux, y'a rien à redire ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Ces feux, tu peux les allumer meme quand tu croises quelqu'un? ca n'aveugle pas comme les feux de route?
              ciao! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                super sympa tes longues portées ! Tu nous postes des tof de la trappe à essence lorsqu'elle sera complète ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  j aimerai avoir aussi la rep aux question posé par boze

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X