Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma MINI a reçu ses cadeaux de Noël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elles sont jolies vos titines! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    J'attends toujours impatiement que toutes les pieces de ma trappe à essence arrivent au garage et pis j'en profiterais pour me commander les feux longue portée!

Commentaire

Salut a tous,
      Ok pour les modifs et les differences des becquets.
      Celui de Tili est assez discret et sobre, seul l'oeil du connaisseur verra qu'il est un peu de travers, non ?
      De mon coté, notre MINI à reçu sont cadeau en avance début décembre...(peinture du toit en noir) [img]tongue.gif[/img]
      VIVEMENT LE PROCHAIN MEETING [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        Salut a tous,
        ....., seul l'oeil du connaisseur verra qu'il est un peu de travers, non ?
        </font>[/QUOTE]faut pas etre connaisseur pour voir que une difference de pres de 5 mm entre le cote gauche et droit, surtout que d'un cote le spoiler touche la gouttiere de toit et de l'autre non.

C'est des amateurs chez BMW et il vous m'entendre quand je vais leur rammene ma MC surtout qu'il ont un peu gaché mon cadeau de noël...........non mais oh....... [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Une Mini tout simplement................

Commentaire

Voilà, j'ai réussi à faire quelques photos en extérieur (après lavage bien sûr !!!).
          Le résultat est visible,

Commentaire

C'est pas logique que des voitures sortent de l'atelier avec des soucis de ce genre, surtout chez BMW.
            Carton rouge donc [img]redface.gif[/img]

Pour les photos, super le becquet est très beau et le reste aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] , il manque juste les bandes blanches...

au sujet des phares addit., personne au CNM à encore les 4 ??? Jonathan ?

[size="1"][ 12. janvier 2004, 09:18: Message édité par : DeK ][/size]
            DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Bon allez, promis c'est la dernière fois que je vous embête avec ce sujet !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

J'ai reçu aujourd'hui ma dernière commande en provenance directe de chez JCW.

Voilà le résultat:

En tout cas merci à PréPré qui m'a donné l'idée en voyant sa MINI décorée de la sorte lors de la sortie en Champagne. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Alors là pour la déco je dis top!!!
                Est ce que tu as mis le kit moteur et si oui qu'en penses tu, ça m'interesse vivement. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Et non, je n'ai pas le kit moteur.

Sur une Cooper, la différence de performance est vraiment trop faible par rapport au coût.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                    Elles sont jolies vos titines! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    J'attends toujours impatiement que toutes les pieces de ma trappe à essence arrivent au garage et pis j'en profiterais pour me commander les feux longue portée!
                    </font>[/QUOTE]Ca y est, j'ai enfin mes longues portées... mais le col peint de la trappe à essence s'est perdu quelque part, et il à fallu en recommander un autre....

voila mes photos:
                    (désolé, mais ils ont mis toute l'après midi pour poser les loupiottes, et la nuit tombe vite en ce moment.)

Commentaire

Y'a vraiment une différence au niveau de la visibilité ???? [img]tongue.gif[/img]

Se sont des ampoules normales ou avec un gaz spécial pour que ca illumine encore plus ??? [img]tongue.gif[/img]

Y'a t'il une commande spéciale pour les allumer ou c directement relié au commodo de phares ???

Merci pour tes précisions.... [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

C'est directement relié au comodo de feux de route. Il exsiste une version americaine des feux longue portée se différent par un interrupteur permettant de débrayer le fonctionnement, ainsi que des capuchons à mettre par dessus. (genre cibié mini monte-carlo) [img]tongue.gif[/img]

On gagne sacrément en visibilité de nuit!

A noter cependant que j'ai désormais un bruit de relais (léger) lorsque j'actionne la commande de feux de route.

Commentaire

Ca donne hyper bien !!!! Tu les as commandés via BMW directement ?

Commentaire

Bravo Tejavo, super chouette !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Je confirme, que ça éclaire super bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour ma part, je les ai acheté directement chez BMW.

Pour ce qui est du bruit de relais, je n'ai rien remarqué de particulier. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

voici le fameux interrupteur du kit US:

Il prend donc la place du reglage de site des feux.

Commentaire

Jonathan, tu ne voulais pas 4 longues portées ???
                                tu avais fait un sujet sur le forum, non ?

à part cela, B R A V O , c'est super et ça jette [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Chargement...
                                X