Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma MINI a reçu ses cadeaux de Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma MINI a reçu ses cadeaux de Noël

    Comment passer Noël sans oublier sa voiture favorite, tout simplement en s'inspirant de tous les petits trucs sympa, vu lors du Meeting en Champagne.
    Alors voilà Tinou14 et moi avons pris le parti de supprimer tout ce qui était orange sur notre MINI. Pour cela nous avons remplacé les répétiteurs de clignotants (c'est classique) et les feux arrière (ça l'est moins). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Voici le résultat:





    Malheureusement, il va falloir que nous nous "exilions" en Belgique pour supprimer l'horrible plaque arrière jaune bien de chez nous et avoir une MINI entièrement rouge et blanche.

    Pour finir nous en avons profité pour rajouter un "demi-surf" comme dirait Claude (voir cadeau de Noël de Tili67) et deux feux avant additionnels.

    Voilà le résultat:





    Le résultat global est plus que sympa. Je prendrai des photos extérieures dés que le temps le permettra.

  • #2
    Super , et vous faites pas les choses a moitier.

    Moi aussi progressivement je vais suprimer tous ce qui est orange sur la mini. j'ai deja fait les repetiteur de clignotant et il me reste les feux arriere.

    Pour la planche de surf, la mienne est montée demain matin.

    PS: est ce que la votre est une reference BMW car elle me parait ce relelver a son extremite ??
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Effectivement il a mis le paquet Thierry !

      J'aime bien les feux arrières orange moua.

      Commentaire


      • #4
        http://www.autofolie.org/gd.php3?img...ite/mini-seins

        Commentaire


        • #5
          elles ont de la chance nos MINI

          Dites donc les deux Thierry , quelle difference vos becquets avec ceux de serie sur les S ???
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            elles ont de la chance nos MINI

            Dites donc les deux Thierry , quelle difference vos becquets avec ceux de serie sur les S ???
            </font>[/QUOTE]C'est nettement plus difficile pour les rollers de s'y accrocher.

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Le becquet installé, se relève effectivement légèrement sur l'arrière et provient de chez BMW sous la réf.: 51 71 0 146 086

              Pour ce qui est du becquet de la S, il a une ouverture entre le toit et le becquet contrairement à celui de la cooper qui est collé sur toute sa largeur contre le toit.

              Par contre je suis incapable de dire si cette ouverture est pratiquée par le carrossier ou d'origine car je ne vois de différence de référence sur mon catalogue d' accessoires. [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Va comprendre Charles !!!

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Et combien pour ce magnifique becquet plus pose ??
                Ca m'interesse enormement surtout si BM solde (revons) [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  La refernce du mien est 51 71 0 031 259 a cela il faut aussi deux ecrous reference 41 51 8 195 401.

                  Pour le prix du Spoiler de toit et des ecrous (oui car il faut payer les deux ecrous) et de 330€ mais la dessus Armella a reussi a avoir 10%.

                  Le meins sera discret coller et visser directement sur le coffre (Comme celui de Thomas notre secretaire)

                  Pour le prix de la pose je vous dirai cela demain mais normalement il faut juste une heure.

                  Pour Info mon Spoiler et plus cher que celui de la Cooper S qui lui est de 300€

                  [size="1"][ 07. janvier 2004, 20:56: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois bien me souvenir que le mien n'a été que collé (jamais entendu parler de vis...).

                    A tout moment, je le paume sur la route un de ces jours

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon vous voulez tout savoir, alors je vais tout vous détailler:

                      Colle spoiler: 8,8 € (10% remise)
                      Spoiler: 197,91 € (10% remise)
                      Pose spoiler: 30,09 €

                      Répétiteurs blancs: 29,34 € (10% remise)
                      Pose répétiteurs: 6,68 €

                      Feux arrière clignotant blanc: 269,23 €
                      Pose feux arrière: 16,72 €

                      Phares additionnels: 182 €
                      Pose phares: 140,44 €

                      Ca fait pas mal de sous mais le résultat est là !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry14:
                        Bon vous voulez tout savoir, alors je vais tout vous détailler:

                        Colle spoiler: 8,8 € (10% remise)
                        Spoiler: 197,91 € (10% remise)
                        Pose spoiler: 30,09 €

                        Répétiteurs blancs: 29,34 € (10% remise)
                        Pose répétiteurs: 6,68 €

                        Feux arrière clignotant blanc: 269,23 €
                        Pose feux arrière: 16,72 €

                        Phares additionnels: 182 €
                        Pose phares: 140,44 €

                        Ca fait pas mal de sous mais le résultat est là !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]La ou tu aurai pu faire des economie c'est en montant toi meme tes repetiteurs et tes feux arrieres.
                        Tes feux arrieres me paraissent pas cher du tous comparer au 390€ le kit feux arrieres plus troisiemes feux de stop chez mon conssecionnaire.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour le montage je suis d'accord avec toi, mais bon vu le coût du reste ...

                          Par contre, ils m'ont restitué les anciens feux, les anciens répétiteurs et le feux stop central arrière blanc que je n'ai pas souhaité voir monté.

                          Si quelqu'un est intéressé par ces composants ou certains d'entre eux, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis prêt à les vendre pas cher. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Armelle vient de revenir de chez BMW.

                            cela a couté 28.05€ pour 1/2 heures de travail. Pas trop cher, le seul hic c'est qu'il est legerement de travers.............Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut que j'y retourne.

                            Voici les photos





                            [size="1"][ 08. janvier 2004, 22:27: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #15
                              A les mauvais !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Mets leur un coup de surf derrière les oreilles !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X