Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je la recois apres demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Felicitations!!

    La mienne n'est pas encore commandée et deja je ne pense qu'a elle...Bon courage

    Commentaire


    • #17
      Voui ca suffit avec l'EB.. Je me propose de faire une petition afin de tarir la source de toutes ces titines d'un bleu qui fout la deprime [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Sérieux Félicitation, c'est le plus boooooo.
      Mais faut pas le repeter [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        FELICITATIONS [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Merci de vos encouragements .

          Je veux bien prendre des photos mais je sais pas si j'ai le droit sur le forum .

          Et puis a partir de lundi prochain j'ai 3 semaines de concours non stop dc je sais pas si j'aurai le temps mais je vais faire mon possible .

          C'est bizarre pcq dans paris j'ai pas encore croisé d'EB alors que les minis se vendent comme des petits pains . Au moins on me remarquera [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Ouais comme dit bats and cats...
            des photos.... [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Comme je t'envie! Moi j'en ai encore pour 8 semaines d'attente... Ca me paraît bien long

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
                Comme je t'envie! Moi j'en ai encore pour 8 semaines d'attente... Ca me paraît bien long </font>[/QUOTE]Vous les achetez ou vos Mini? En Russie ou quoi!!

                Commentaire


                • #23
                  Tu l'as recue en combien de temps Bats and Cats ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Félicitations pour ton choix Nikocha [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    super config [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Je pense que notre prochaine MINI sera aussi en EB/BLANC, intérieur bleu comme JNS.

                    Quelle couleur d'intérieur as-tu choisi ???
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nikocha:
                      Tu l'as recue en combien de temps Bats and Cats ? </font>[/QUOTE]Euh..... Je viens juste de la commander donc pour l'instant je charrie un peu

                      Je devrais l'avoir vers le 24 mai

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai pris le cuir profile black . C'est assez sobre mais j'aime bien . [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          ALors tu l'as reçu ta Mini ??? [img]smile.gif[/img]
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            Nan lol

                            Ils m'ont raconté des conneries . Je la recois mercredi (sur) mais je pourrai la conduire que vendredi prochain (pour cause de concours.

                            Est-ce qqun pourra mettre les photos sur le forum si je lui envoie par mail ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X