Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je la recois apres demain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Felicitations!!

La mienne n'est pas encore commandée et deja je ne pense qu'a elle...Bon courage

Commentaire

Voui ca suffit avec l'EB.. Je me propose de faire une petition afin de tarir la source de toutes ces titines d'un bleu qui fout la deprime [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Sérieux Félicitation, c'est le plus boooooo.
      Mais faut pas le repeter [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

FELICITATIONS [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Merci de vos encouragements .

Je veux bien prendre des photos mais je sais pas si j'ai le droit sur le forum .

Et puis a partir de lundi prochain j'ai 3 semaines de concours non stop dc je sais pas si j'aurai le temps mais je vais faire mon possible .

C'est bizarre pcq dans paris j'ai pas encore croisé d'EB alors que les minis se vendent comme des petits pains . Au moins on me remarquera [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Ouais comme dit bats and cats...
            des photos.... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Comme je t'envie! Moi j'en ai encore pour 8 semaines d'attente... Ca me paraît bien long

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
                Comme je t'envie! Moi j'en ai encore pour 8 semaines d'attente... Ca me paraît bien long </font>[/QUOTE]Vous les achetez ou vos Mini? En Russie ou quoi!!

Commentaire

Tu l'as recue en combien de temps Bats and Cats ?

Commentaire

Félicitations pour ton choix Nikocha [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    super config [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je pense que notre prochaine MINI sera aussi en EB/BLANC, intérieur bleu comme JNS.

Quelle couleur d'intérieur as-tu choisi ???
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nikocha:
                      Tu l'as recue en combien de temps Bats and Cats ? </font>[/QUOTE]Euh..... Je viens juste de la commander donc pour l'instant je charrie un peu

Je devrais l'avoir vers le 24 mai

Commentaire

J'ai pris le cuir profile black . C'est assez sobre mais j'aime bien . [img]smile.gif[/img]

Commentaire

ALors tu l'as reçu ta Mini ??? [img]smile.gif[/img]
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Nan lol

Ils m'ont raconté des conneries . Je la recois mercredi (sur) mais je pourrai la conduire que vendredi prochain (pour cause de concours.

Est-ce qqun pourra mettre les photos sur le forum si je lui envoie par mail ?

Commentaire

Chargement...
                            X