Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je la recois apres demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je la recois apres demain

    Bonjour à tous . Mon calvaire est bientot fini . J'ai appelé le concessionaire et ma Mini est actuellement en Seine et Marne et devrait arriver à Paris après demain.

    Je tiens plus en place . Ca fait deux mois que j'attend ce moment et ce moment va bientot se realiser. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Bref, je voulais partager ma joie avec vous sur ce super forum . [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    Quelle chance!

    encore 1 mois pour moi!!

    Commentaire


    • #3
      Vous avez passé votre commande à quelle période?

      Commentaire


      • #4
        salut

        quelle configuration as-tu ?

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai commandé y'a 2 mois environ .

          Pour la config:
          -MC electric blue
          -toit blanc + toit ouvrant
          -retro blancs , jantes blanches , bandes blanches
          -Volant multifonction
          -Pack Faschion
          -Harman / Kardon

          Commentaire


          • #6
            Ouinnnnn encore une Cooper electric blue !!!!!
            Pourquoi vous ne prenez pas des noires ? lol

            Felicitations pour vos commandes [img]smile.gif[/img]
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              les jantes 17" ?
              à combien revient-elle ?

              bravo pour le choix de la couleur ext. pour moi c'est la plus belle ( mais ce n'est que mon avis ) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Moi sa fait une semaine que je l'est deja et franchement sa vaut le coup d'attendre... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                c'est un plaisir de rouler avec tu verra...
                Bonne nuit pour celle qui te reste a attendre..

                Commentaire


                • #9
                  C'est les jantes de serie. Avec la remise j'en ai eu pour 20700€ .

                  Cette voiture m'ensorcèle [img]smile.gif[/img]
                  ++

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahhhhhhhh Mininight j'ai oublié de poster tes photos !!! Je le fais ce soir promis !
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      très bon prix .....
                      je te souhaite autant de plaisir que moi , sois prudent et fais attention ............ tu es en rôdage ......lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok peb merci beaucoup.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          ouais nikocha, pour le rodage tu verra c cho, j fu mal a resister.. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          je l'est u mardi avc 8kms.. la 1semaine aprés deja 640kms

                          C bientot la fin...

                          Commentaire


                          • #14
                            Des Photos, des Photos. Nous voulons des photos!

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitation, elle a l'air superbe.
                              Vivement les photos [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X