Credit, MCS d' occas, elle avait 5 mois et 8 000 kilometres
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
est-ce possible d'avoir une mcs a 18 ans?!?!
Réduire
X
-
Cela me rappel l'époque de mes 18 ans où je voulais absolument une 205 GTI, c'était l'époque. Bon je ne l'ai jamais eu et j'ai dû attendre une bonne 10aine d'années pour me faire réellement plaisir. Si tu as les moyens d'assumer une MCS tant mieux, si tu es capable d'avoir un comportement sain sur la route (contrairement à de nombreux A) et c'est surtout cela l'essentiel, je ne vois pas où est le problème.
Commentaire
-
Près de chez moi, il y a des MCS auto-école...si c'est pas pour donner envie au petit jeune d'acheter des caisse trop puissante...
Perso à mes 18 ans, j'avais une Corolla de 125 cv pour moins de 1000kg! Il faut juste faire preuve de maturité. C'est pas + dangereux que des motards de 25 ans sans expérience sur des brêles de 170 cv! (nouvelle loi Suisse permis A)
A+Mini Cooper S Convertible 2005
Commentaire
-
Salut, pour une S a 18ans c'est pas raisonable, je suis aussi d'accord avec poune (on doit etre pareil je pense lol), j'aurais eu une S a 18ans je me serais tuer c'est sur et j'aurais pas pu l'assurer, deja quand j'avais la cooper a 21ans l'assurance n'etait pas chaud pour m'assurer la a 22 et 4ans de permis sa va mieux avec la S...
Et y paser toute ta paye n'est pas une solution, comment va tu te faire plaisir a coter aprés?
Commentaire
-
Ecoute son experience , on se la fait soit-meme .
Ceci dit , j'ai eu mon permis et j'ai prix une lupo 1.4 de 75 ch et je peux te dire que je me suis quand meme fait des frayeur et j'ai d'ailleur eu plusieur carton avec (2).Et la je me suis commandé une MCS et j'ai 21 ans .
Le seule truc qu'il te faut savoir c'est si oui ou non tu as les moyen de la prendre en charge sachant que aussi bon conducteur que tu sois il y as de grande chance de se planter dans les 2 premiere années ( je te le souhaite pas !). Au meme titre les piece BMW coute la peau du cul alors a toi de voir .... Bonne chance dans ta reflexion et peut etre a bientot en mini .
Commentaire
-
Pour couper court, à moins de faire un apport très important ou d'aller à la banque "jetesauceunmax", aucune banque n'acceptera ton crédit si tu dépasses les 1/3 d'endettement sauf caution. Il y a des organismes de crédit qui pourraient p-e t'aider...mais à quel taux d'intérêt.
A+"the things you own, end up owing you."
Commentaire
-
Pour revenir sur les taux d'intérêts et pour info, le Crédit Lyonnais fait une promotion jusqu'à fin novembre avec un taux à 2,90% TEG jusqu'à 72 mois pour une voiture neuve. Intéressant de s'y attarder d'autant qu'ils t'accordent un prêt au-délà de 33% de ta capacité d'endettement (je crois que c'est 41%)...
Commentaire
-
Apres il y a quelque chose d'autre , dont on peut se foutre ou non , mais tu dois le savoir. Jai actuellement 19 ans , mais quand j'ai eu ma MC (a 18 ans) , j'hesitais avec une TT (et oui les 2 en occasion etant sensiblement au meme prix !) . Mes (gentils )parents (merciiiii pour la miniiiiiii) m'ont fortement deconseillé le TT en me disant qu'a 18 ans une mini cooper etant deja suffisament "frime" . Je n'etais pas tres sensibilisé a ce coté la pour une raison tres simple: je suis un passionné d'automobiles depuis que je suis tout petit et quand je pense voiture-a-acheter , je pense "plaisir de conduite , satisfaction , ligne etc..." ; mais je ne pense pas a ce que peuvent penser les autres ou a l'image que peut renvoyer ma voiture de moi même , pour moi c'etait (et finalement ca reste quand meme) secondaire . Et je me suis tres vite rendu comtpe qu'en effet la MiNi a 18 ans ca ne passe pas innapercu si tu vois ce que je veux dire ... Apres ca peut te deranger ou pas , a toi de voir , je voulais juste t'infomer [img]smile.gif[/img] !
PS: ne "psychote" pas pour autant , mes ami(e)s sont toujours les mêmes et ca n'a rien changé la dedans !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par manu67:
salut,
à ta place je prendrais le kit JCW 210cv avec la cooper S! </font>[/QUOTE]Pas mal comme idée
[img]graemlins/jesors.gif[/img]Ex MCS dark silver,
Ex MCS JCW Pepper white
Cooper Cab Astro black
E60 M5
FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
Membre CNM #166
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />2,90% TEG jusqu'à 72 mois </font>[/QUOTE]oui et 2,9 % sur 12 ou 24 mois, pas plus ensuite le taux monte en flèche lorsque tu veux 36,48,60 mois...
ensuite 72 mois sur une voiture je peux pas imagniner [img]redface.gif[/img] elle sera sans doute en mauvais état lorsqu'elle sera payée
et comme le dit tous le monde à 18 ans on ne sait pas encore rouler correctement, on est tous passés par là8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
Oui moi j'aurai vraiment peur de l'abimer ma mini, quand je vois la tête de mon pére quand je roule un peu trop à droite enfin j'ai que mes 20h de conduite et 400km en conduite accompagnée et franchement même avec 80 chevaux je suis dangereux lol, mais comment c'est frustrant de se faire doubler sur une nationale quand on roule à 90 et qu'on peut pas accelerer
Commentaire
-
Comme le disait très justement tom08, on plante sa voiture dans les deux premieres années, j'en ai fait la douloureuse experience, malgrès 40 Mkm en 2 ans, j'ai planté ma première voiture (une 911) que je m'étais payé avec mes economies et un prêt que j'ai remboursé encore durant 3 ans car le tous risques coutait trop cher. ça plombe pas mal le vie de tout les jours car il faut racheter une autre voiture. Pour finir j'ai roulé durant 3 ans avec une cox acheté 500 FF.Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
Commentaire