Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

est-ce possible d'avoir une mcs a 18 ans?!?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais bon meme 115 chevaux, c'est assez dur à tenir quand on a pas beaucoup d'expérience..... C'est que ca doit bien pousser quand même ces petites bêtes [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Et dire que la je me galere avec un scenic de 80chevaux

Commentaire

Bien dit......

ç'est vrai qu'une One D 75 ch pour commençer, c'est déjà très bien.

Assurance moins chère.
      Consommation + que raisonnable.
      Look identique (ou presque) à une cooper
      Boite 6 vitesses (Comme sur la S)

Franchement moi je suis mini one D Rouge chili depuis 2 mois et je ne peux plus faire un pas sans elle....... une vrai drogue.

Pour te dire a tel point,ma soeur vient d'aller chercher la sienne d'occase, en allemagne, pour 15500 euros, Mini One D pack grise métal, T.O, 10000km, Pack Eclairage, Chromes lines...etc

Un vrai virus familiale..... mais c'est tellement bon. [img]graemlins/applause.gif[/img]

Bref, je ne pense pas qu'à 18 ans, on sache maitriser 170 ch, d'un coup de volant, et que si c'est pour le look, et pas trop de frais, la One D ça le fait.

Bon choix [img]smile.gif[/img]

Vince
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

Commentaire

effectivement je pense que sa serais plus judicieux de prendre une cooper ou une one mais a toi de voir, et pour les papiers a fournir ben ya rien de spécial, j ai mis aussi sous le nom de ma mère pour pas que l assurance embete (tu vois si j'avais mis la mini sous mon et l ass. sur le nom de ma mère !! sa irais pas trop...) mais autrement rien de spécial... a par je crois même certain, que si tu la prends en leasing ben ton garage vas demandé a sa banque si c'est possible, et leur banque sait tous sur toi et vont allé regardé si d'après tes revenus ils accepte ou pas... En tous cas moi j ai un copain qui voulais l'autre jours une new polo chez vw en leasing, ils ont demandé a leur banque (en suisse c'est AMAG), et il ont refusé parce que il ne gagnais rien ( il est dans une école)et il a du fournir la preuve qu'il avais l'argent sur ces comptes pour la payer sinon ils acceptais pas... mais je sais pas si en france c'est comme sa... en faite tu es français ?

Commentaire

1989 on ne va pas pouvoir continuer comme ça, merci de lire ce message et de le respecter à la lettre .
          http://logam.info

Commentaire

Le probleme d'assurer un véhicule au nom de ses parents est le suivant :

On n'accumule pas de bonus car on est pas 1er conducteur donc dans trois ans quand tu vas aller à l'assurance changer le véhicule de nom et bien tu paiera plein pot enfin tu n'auras plus la surprime jeune conducteur.

Autre chose, en cas d'accident grave, il y a enquete et les enquete d'assurance ne rigole pas !! Donc dire que ta mère t'avais preté la voiture c dure à avaler surtout si ta mère a une autre voiture. Il va falloir justifier du kilométrage des deux véhicules au nom de ta mère. Il cherche tres tres loin. A bon entendeur

Toutes ses information viennent d'un ami qui travaille pour une compagnie et qui m'a conseillé lui même de payer plus mais d'etre assuré à mon nom. Ca serait d'hommage que l'assurance se retroune contre toi l'or d'un accident grave.
            Ex-Membre CNM#152
            Mini One D *vendue*
            Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
            Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
            Mini Countryman S *en livraison*

Commentaire

oui mais moi dans 4 ans je change de toute façon de voiture et si je prends une assurance a mon nom je commencerais a 65 % au lieu de 90% c'est sur que pour ça, sa changera un peu les %... mais autrement le seul risque que je prends c'est en cas d'accident grave mais la il y a pas trop de problèmes, parce que ma mère fais autant de kilomètres que moi et elle a pas de voiture a son nom, pq les deux autres sont au nom de mon père...( enfin je comprends tout a fait se que tu dis mais chez moi on a plusieurs voitures entre mes frères, mes parents et moi ( bientot) sa fait 8 véhicules pour 5 personnes et ils sont employés par tous le monde on se les passent souvent alors ils peuvent pas prouvé quelque chose... je sais tu dois rien comprendre mais moi je sais ce que je dis... lol
              a plus

Commentaire

désolé logam je ne parleré plus en language sms,mais pour les fautes d'orthographe je ferais de mon mieu.

Commentaire

Sans vouloir te vexer commencer avec une voiture de 170 cv c'est du suicide , je parle pas du coût assurance, achat véhicule et l'entretien

Je parle de ta vie ! et celle des autres
                  La cooper S n'est pas un jouet comme j'ai l'impression que tu le penses.
                  Avant d'avoir une cooper S commence plus petit, Il n’y a pas de honte et en plus quand on vient d'avoir le permis on tourne souvent avec les roues sur le trottoir. J’ai commencé avec une bx diesel que j'ai fait souffrir c'est vrai, en gros faut te faire la mains avec une caisse sans valeur.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 1989:
                    désolé logam je ne parleré plus en language sms,mais pour les fautes d'orthographe je ferais de mon mieu. </font>[/QUOTE]Alors au boulot !
                    http://logam.info

Commentaire

Salut à toi 1989 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Ralala cette question....j' ai bien envi de te dire Fonce....mais tout a été dit plus haut, c'est toi qui vois. MK pense comme moi (et comme certains aussi jpense) faut se faire la main sur 1 voiture dont tu te "souci moins". J' ai eu mon MCS à 20 ans....heureusement, quand je vois comme je suis idiot (mais raisonable, pas suicidaire non plus) me mettre ca à 18 ans.....mon dieu, j' ose meme pas y penser . Calcul tout ca de ton coté pour voir et comparer toutes les possibilitées

Commentaire

a oui je suis d'accord avec Poune, je suis moi même idiot en One alors je veux pas imaginer en Cooper S
                        Cooper R56
                        &
                        Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

pourquoi idiot????

Commentaire

oui oui Idiot . Un peu foufou si tu veu (j' ai toute ma tete je te rassure )

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                              (j' ai toute ma tete je te rassure ) </font>[/QUOTE]Pas si sur

Commentaire

sinon ta mini tu la pri a crédit classique ou en lovation?c'est juste pour avoir plus de renseignement comme on a a peu pré le méme age???

Commentaire

Chargement...
                                X