Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

est-ce possible d'avoir une mcs a 18 ans?!?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 1989:
    moi j'ai 17 ans et je veux 1 mcs mais elle serait beaucoup trop chère alors je pense acheter 1 mini one d ou cooper. C'est possible d'avoir 1 mini à 18 ans. J'habite chez mes parents et j'économise depuis 1 an pour ma mini et là je travaille. Alors en bossant et en ne payant pas de loyer, tu peux ... il faut juste ne pas avoir peur d'y passer sa paye entière!!! </font>[/QUOTE]C'est tout à ton honneur de faire comme cela [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Avant que d'autres ne le fassent sans ménagement, le langage sms a été prohibé sur le Forum ... fais donc un peu attention la prochaine fois
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Merci pour la traduction JNS
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 1989:
        moi j'ai 17ans et je veu 1 mcs mé elle seré beaucoup tro cher alor je pense acheter 1 mini one d ou cooper c'est possible d'avoir 1 mini a 18 ans j'abite chez mes parents et jéconomise depui 1ans pour ma mini é la je travail alr en bossan et en ne payan pa de loyer tu peut il fo juste ne pa avoir peur di passer sa paye entière!!! </font>[/QUOTE]argh encore un SMSiste, je traduis :
        moi j'ai 17 ans et je veux une MCS, mais elle serai beaucoup trop chére, alors, je pense acheter une MOD ou une MC. C'est possible d'avoir une mini à 18 ans car j'habite chez mes vieux et j'economise depuis 1 an pour ma mini et en ce moment je travaille. Alors en bossant et en ne payant pas de loyer tu peux (y arriver). il faut juste ne pas avoir peur d'y passer sa paye entière.

Allez Prépré, on y retourne dans nos alpages, en plus, elles ont l'air girondes les bergeres.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

argh ! JNS tu as été plus rapide... c'est vrai tu as une MCS
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Oui, c'est la première chose, si tu comptes te faire comprendre : écris en Français...

Ensuite, c'est effectivement ton choix de passer toute ta paie dans ta MiNi, mais est-ce que la paie sera suffisante ? Je suis loin d'en être sûr...
            D'autre part, d'après ton message, si tu peux y passer ta paie, c'est que tu vis sur le dos de tes parents. Est-ce que eux seront d'accord pour que tu squattes encore chez eux pendant 10 ans le temps que tu rembourses ton crédit en y passant tout ton salaire tous les mois ?
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

700-800€/ mois en faisant de la ville a paris avec une One D comment tu fais ?

Commentaire

Perso j'ai plutôt choisi d'avoir un modèle moins puissant (une cooper) et avoir quelques options de plus.
                Mais si tu peut te la payé, après c'est un choix a faire une belle MINI c'est presque deux clio ...
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

A mon humble avis, ces "problèmes" d'argent ne regarde que toi. Si tu veux y passer toute ta paye, c'est toi (et tes parents chez qui tu vis) que ca regarde. Nous n'avons pas de jugement faire la dessus ...
                  Pour en revenir à la question de départ, une MCS à 18 ans ... pourquoi pas! Si tu peux l'assumer financièrement (pas que l'achat, mais aussi l'assurance, l'essence, les pneus, l'entretien général, les PV pour excès de vitesse ... etc) fonce!
                  Le seul hic, c'est qu'il te faudra être raisonnable dans ta conduite. Une MCS, ça roule vite assez facilement, j'entends par là qu'il est facile de perdre des points à cause d'une seconde d'inattention, le pied se faisant un peu plus lourd sur l'accélerateur. Tu n'auras que 6 points sur ton permis, aucune erreur ne te seras pardonnée pendant quelques années (2 ou 3 je ne sais même pas). De plus si tu pense ne faire que de la ville, une MCS ne te servira à rien! Une One ferait l'affaire!

Franchement, si j'étais dans ton cas, j'opterais pour une Cooper moins "piège à permis" qu'une S et un peu plus péchue et mieux équipée qu'une One. Mais attention à ne pas faire le keke sur la route (ouverte )
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

C'est 6 points pendant 3 ans si l'on passe le permis normalement, et pendant 2 ans si on le passe en conduite accompagnée. [img]smile.gif[/img]

Mais faut faire attention parceque un exces de vitesse de plus de 40km/h et paf, permis pieton [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Oui et puis si tu perd plus que 2 points c'est retour à l'auto école pour un stage obligatoire si j'ai bien compris se que la monitrice ma dit.

J'oubliai, la période ou tu as les six points recommence à zéro. Donc si au bout de 1 ans et 360 jours tu perd des points, d'une c'est retour à l'auto école, et de deux c'est de nouveau six points pour 3 ans...

[size="1"][ 10.10.2005, 19:57: Message édité par : Pmrcdp ][/size]
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Oui stage préventif obligatoire si retrait de 2 points... Ca fait mal tout ca quand même.

Commentaire

Quelque chose me dépasse quand même: une MCS à 18 ans... Mais que t'achèteras-tu à 30 ? Un hummer ?
                          C'est bien d'avoir envie d'une Mini mais attaque léger rien que pour éviter de manger des pommes de terre tout les jours ! Tu peux avoir beaucoup de plaisir en Mini et profiter d'autres loisirs à côté.
                          Je te donne mon avis. A toi de voir ce que tu en fais.

Bon courage pour ton choix !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FPC:
                            pour éviter de manger des pommes de terre tout les jours !
                            </font>[/QUOTE]J adore les pommes de terre moi !!! Sous toute ses formes

Commentaire

hello !!
                              moi je crois qu'une mcs c'est un peu trop chère a 18 ans... mais moi je vais recevoir ma cooper bientôt( [img]smile.gif[/img] ) et j ai 18 ans (bientôt) et sa va me couter 245 francs suisse (160 euros)par mois sur 4 ans... mais attention! a condition que je pose 10'000 frs (6'600 euros) au départ et que le garage me retienne sur la fin du leasing aussi 10'000 frs (6'600 euros)... et oui ma cooper me coute 29'800 frs (19'600 euros)alors voila pour le leasing et pour l'assurance je l ai mis sous le nom de ma mère ( c'est même mon assurance qui ma conseillé, même qu'en suisse sa ne se fais plus...) mais alors si une fois j ai un accident je dois dire que je l avais emprunté a ma mère mais il nous on dit que y avais pas de soucis... et alors cette assurance me coute 1380 frs par ans(907 euros)ma mère paye que le 35%...si je la mettais sous mon nom je payerais 3800 frs (2500 euros) alors voila et moi j ai compté 300 francs(200 euros) par mois d'essence... maintenant a toi de voir mais fais attention faut pensé encore au services et tous le reste mais moi je l ai fais pq je sais que même si je pense que je vais me débrouillé tous seul y a toujours mes parents dérière...lol tchao

Commentaire

slt "i love my mini"c'est sur moi jémeré une mcs mais je pense qu'une mini cooper correspondré mieu et me reviendrais moin cher.sinon comme tu n'a pas encore 18ans ta mini sera a ton nom?et quel était les papier a fournir?

Commentaire

Chargement...
                                X