que des sages sur ce forum, et quel plaisir de vous lire, aller je retourne dans mes alpages.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
est-ce possible d'avoir une mcs a 18 ans?!?!
Réduire
X
-
Moi je dis, une cooper c'est déjà extra [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Plus que 2 mois d'attenteMembre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
que des sages sur ce forum, et quel plaisir de vous lire, aller je retourne dans mes alpages. </font>[/QUOTE]
Pat, On t'a vu...
Dans ces conditions, je peux venir avec toi? Ensuite, 1989, ne te laisse pas démonter par les avis des uns et des autres, ils cherchent seulement à connaître un maximum d'infos sur toi, ce sont des Pères Verts! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire
-
Qui sort sa calculette à trollomètre ?
Et si 1989 n'en est pas un et bien il a de la chance d'envisager l'achat d'une MCS [img]graemlins/azzangel.gif[/img]Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
Qui sort sa calculette à trollomètre ?
Et si 1989 n'en est pas un et bien il a de la chance d'envisager l'achat d'une MCS [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca s'est déjà vu ici des MCS à 18 ans.
N'oublie pas quand même que ça marche très fort et que tu n'as que 6 points sur ton permis. Sans compter ces saloperies d'arbres qui traversent les routes.
Commentaire
-
Si tu as les moyens et que la banque et l'assurance acceptent, fonce !
Mais de ce que j'entends depuis des lustres sur ce Forum, 18ans + MCS + France + assurance = pas du tout dans la poche ...
Bon courageJNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Rien qu'a lire le titre, je me dit plutôt "Ext-ce RAISONABLE d'avoir une mcs à 18 ans ?"
Je sais que ma première voiture je l'ai pas gardé longtemps, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais bon...
Et puis en Belgique les assurance sont tellement acceuillantes pour les jeunes chauffeurs ...Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
Tout dépend aussi de la maniére dont tu obtiens ton permis. Moi je suis de 89, j'ai 16ans et je sais très bien que je n'aurai pas de mini à 18ans . La je suis en conduite accompagnée donc je paierai un peu moins chere d'assurance mais rien que pour obtenir un crédit à 18ans
M'enfin c'est pas grave j'attendrai d'avoir 20ans, mes 12 pts et surtout mon bts [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
Pour ton information :
J'ai u mon permis cette année et jai acheté une mini One D.
Ce qui compte pour l'assurance c'est ton age et la puissance de la voiture. Moi j'ai 27 ans ( et oui a paris pas besoin de permis [img]smile.gif[/img] )et sur une mini One D de 75ch je paie 2600€ / an d'assurance.
Pour une MCS, ils ne voudront pas t'assurer car vu ton age il vont te dire pas de véhicule de plus de 90ch.
Donc calcule bien car remboursement du crédit + assurance + essence, ca va te faire tout drole à la fin du mois Moi la One D me revenait un peu pret à 700-800€ / mois et j'ai pas la conso d'une MCS.
Voila, maintenant tu peu toujour te faire plaisir ou gagner à l'euro million la semaine prochaine [img]graemlins/bounce.gif[/img]Ex-Membre CNM#152
Mini One D *vendue*
Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
Mini Countryman S *en livraison*
Commentaire
-
si tu gagnes 4000 euros par mois, c'est jouable !!!
entre le crédit, l'assurance à 2000 voir 3500 euros l'an, la conso en ville qui flirte avec 15 litres, les pneus en 16' voir 17' indice V à changer tous les 15 000kms et les meeting du club c'est bon [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
pour garder la tête sur les épaules , commence avec une ONE Pack bien équipée qui est à 6CV fiscaux. c'est la moins cher en assurance, elle consomme pas enormement, ne coute pas forcement très chère à l'achat, les pneus sont moins cher aussi 15' ou 16' en indice H, et la ONE procure aussi un plaisir de conduite sympatique, surtout que pour faire beaucoup de ville, pas besoin de 115/163 ou encore 170 CH...
nous possèdons une ONE et une MCS, je peux te dire que la ONE nous revient deux fois moins cher [img]smile.gif[/img] ça reste une MINI8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
moi j'ai 17ans et je veu 1 mcs mé elle seré beaucoup tro cher alor je pense acheter 1 mini one d ou cooper c'est possible d'avoir 1 mini a 18 ans j'abite chez mes parents et jéconomise depui 1ans pour ma mini é la je travail alr en bossan et en ne payan pa de loyer tu peut il fo juste ne pa avoir peur di passer sa paye entière!!!
Commentaire
-
Ou simplement continue à econnomiser et attend le nouveau modele ainsi tu ainsi tu n auras pas besoin d un si gros pret.Si tu met 1000 euro de coté pendant 2 ans et que tu gagne 1000euro par mois tu auras ta S et ainsi pas de perte d'argent dans des interet. Et tu payera les frais comme assurance, essence , pneu ,... avec ce que tu gagne par apres.
Commentaire
Commentaire