Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les jolies nanas aiment-elles les hommes en Mini Cooper ou en MCS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    beaucoup de fifilles qui mirent et sourient!!!!
    La mienne pas contente.......
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Beaucoup de femme (et pas des filles) qui regardent et sourient je trouve.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        des hommes aussi jvous rassurent...
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
          des hommes aussi jvous rassurent... </font>[/QUOTE]Ca me rassure pas vraiment quand un homme me souris [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Ca me rassure pas vraiment quand un homme me souris [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi ça m'angoisse carrément ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              messieurs c'est a vos voitures que les hommes sourient...ou alors a vos copilotEs

              vais m'faire tuer moi [img]graemlins/dork.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                messieurs c'est a vos voitures que les hommes sourient...ou alors a vos copilotEs

                vais m'faire tuer moi [img]graemlins/dork.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Mais non, j'osais pas le dire moi, mais j'y pensais [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                  des hommes aussi jvous rassurent... </font>[/QUOTE]OUF, ça m'rassure [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne suis pas Mr Muscle, je n'ai pas un gros cul, je ne suis pas laid, je me demandais seulement si certains avaient dragué grâce à leur Mini, sachant que les nanas aiment particulièrement cette voiture

                    Commentaire


                    • #25
                      Je dirais que c'est une voiture qui favorise énormément la communication. Que ce soit avec les femmes les hommes ou les enfants.

                      A chaque fois que je stationne à proximité d'une mini, sa propriétaire (c'est souvent une femme) vient me demander des renseignements sur la mienne et me compter les joies et déboires qu'elle a pu connaitre avec la sienne. En règle générale elles sont toutes très enthousiastes. C'est assez étonnant car je n'avais jamais vu ce type de comportement pour mes voitures précédentes!!!!

                      Tous les copains et copines du lycée ou vont mes enfant demandent à faire un petit tour, les filles pour voir l'intérieur et les garçons eux sont plus intéressés par les accélerations et la tenue de route.

                      Je crois me rappeler qu'un des concepteur de la new mini avait dit "voir passer une mini redonne le sourire" ou quelque chose d'approchant, et c'est vrai que les gens croisés sur la route ont souvent une attitude très cordiale (signes de la main, sourires) et c'est très sympa.

                      Quant à "draguer" avec une voiture, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit, Je préfère la manière à J. DUTRONC :

                      "Moi j'ai un piège à fille, un piège tabou
                      Un joujou extra qui fait crac boum hu
                      Les fill's en tomb'nt à mes g'noux"
                      qui succède à une

                      Commentaire


                      • #26
                        Ohhh!!!! Mon Président

                        Des photos que tu n'as jamais osé me montrer.
                        Tu caches vraiment tes atouts.

                        Il se peut que le jour où tu viendras sur Nice je les découvre.

                        Tout à toi (dans cette tenue)

                        Cooper's m'en votre [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gérald:
                          Si au prochain meeting, tu n'es pas habillé comme ça Président, je crie au scandale... Maintenant tout le monde t'attend déguiser en Hulk Hoogan... </font>[/QUOTE]Aucunne culture!C'est le matcho-man! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Personnellement,MINI ou pas,c'est pas pratique de draguer avec sa bagnole!Je ne sais pas pour vous mais moi,les portiers ne m'ont jamais laissé rentrer en boite avec ma bagnole! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            Mais c'est vrai quelles disent toutes que c'est sympa ou qu'elles voudraient bien en acheter une.Maintenant que ce soit une one,une cooper ou une cooper S;elles n'y connaissent rien pour la plus part et cela vaut aussi pour les mecs.

                            Commentaire


                            • #29
                              Vertigo, à défaut de rentrer en boîte avec ta Mini, prends quelques photos pour montrer que tu as une magnifique voiture.
                              ça peut peut être marcher, la nana voudra venir voir ta Mini garée pas loin

                              Sinon je n'ai pas dit que j'achetais une MCS pour draguer, mais si ça peut attirer les jolies nanas pourquoi ne pas s'en servir

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vertigo:
                                elles n'y connaissent rien pour la plus part et cela vaut aussi pour les mecs. </font>[/QUOTE]Merci Vertigo, tu t'es bien rattraper !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X