Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les jolies nanas aiment-elles les hommes en Mini Cooper ou en MCS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les jolies nanas aiment-elles les hommes en Mini Cooper ou en MCS?

    Je vais être livré de ma MCS mi-juin, et je me pose une question : est-ce que les nanas aiment les mecs en Cooper ou en Cooper S?
    Bref avez-vous dragué avec votre MC ou MCS?

    [size="1"][ 25. mai 2003, 23:25: Message édité par : Stan35 ][/size]

  • #2
    PAS BESOIN !!!!

    Elles viennent toutes seules [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Surtout si tu as mon physique de grand beau ténébreux [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Bonne b....

    [size="1"][ 25. mai 2003, 23:48: Message édité par : JNS513 ][/size]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      LOL... ami qui a chosi une Mini ONE, aucune chance avec les nanas (les jolies et les moches) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Tout dépend en fait si tu as un gros cul, mais ça les nanas s'en aperçoivent que quand tu sors de ta mini. Et tu ne peux pas vivre indéfiniement dans ta voiture...

      Pour plaire aux nanas, aurais-tu du choisir la chirurgie esthetique pour le meme prix que ta voiture?

      [size="1"][ 26. mai 2003, 09:27: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Certains roulent en grosse bagnole pour compenser une certaine petitesse.
        Moi j'roule en MINI... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Size doesn't matter [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ca marche pas mal aussi dans l'autre sens (j'm'explique au cas où il y aurait des esprits mal placés) : si c'est une nana qui roule, y'a des mecs qui peuvent se retourner !!! sans doute à cause de la voiture !!!!!

          Commentaire


          • #6
            Moi suis tombée amoureuse de mon Vroooap sans avoir vu sa voiture.... [img]graemlins/love.gif[/img]

            Car il faut aussi tenir compte du fait que certaines nanas préférent regarder les qualités des mecs, plutôt que leur bagnole...
            Eh oui...

            Bonne chasse quand même hein! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              perso, pas besoin de MINI,...J'ai bien d'autres Atouts!!!

              Commentaire


              • #8
                Si au prochain meeting, tu n'es pas habillé comme ça Président, je crie au scandale... Maintenant tout le monde t'attend déguiser en Hulk Hoogan...
                Membre #011 du CNM

                Commentaire


                • #9
                  Z'avez remarqué que, quand Hulk se transforme, tout craque sauf le slip [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Comme quoi, les rayons "gamma" n'agissent pas partout [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Président montre nous tes f..., Président montre nous ton c.. [img]graemlins/party.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est vrai que notre cher Président possède de nombreux atouts autres que sa MINI pour plaire à la gente féminine.

                    Vous pouvez le voir ici au bar des "Jeux d'Hivers" en tenue de circonstance (à droite sur la photo)



                    Ici, en pleine séance de power training .... "I'm dead sexy"


                    Et enfin, au saut du lit: "I've got bigger chunks of corn in my crap !"



                    Moi chuis pas de taille à rivaliser... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      tous des jaloux... moi, je m'en vais...



                      Je vais créer un club Peugeot à Dakar!

                      Commentaire


                      • #12
                        Si vous voulez draguer au volant, mes avis qu'avec ça vous serez irrésistibles





                        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          il ne perd pas le nord votre president, il a meme pense a emmener un train de pneus pour le Ring sur le toit de sa 504 break. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            tous des jaloux... moi, je m'en vais...
                            Je vais créer un club Peugeot à Dakar!
                            </font>[/QUOTE]J'peux me faire membre ? J'ai une Peugeot 504 nikel !



                            [size="1"][ 26. mai 2003, 11:42: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                              J'peux me faire membre ? J'ai une Peugeot 504 nikel ! </font>[/QUOTE]En tout cas, elle est mieux entretenue que celle du Président...


                              [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X