Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

miniatures MINI, qui fait mieux ??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
    Au fait c'est normal qu'il y ait mon portable sur la photo parce que j'ai ma mini MINI qui clignote quand on m'appelle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est vrai ? [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Si oui, t'as trouvé ça où ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #32
      j'ai trouver la miniature de ma Mini

      c'est pas excatement la meme mais elle y ressemble beaucoup

      Commentaire


      • #33
        J'ai trouvé la Mini+H2.. mais à l'échelle 1! et sans la remorque..









        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
          Au fait c'est normal qu'il y ait mon portable sur la photo parce que j'ai ma mini MINI qui clignote quand on m'appelle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est vrai ? [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Si oui, t'as trouvé ça où ?
          </font>[/QUOTE]Oui oui c'est vrai [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] je l'ai reçu de Hong Kong commandé sur Ebay.

          Je recherche le lien si c'est encore là...

          Commentaire


          • #35
            Ben, moi mùes collègues men ont offert une en changeabt de magasin, mais elle est brg/white au 1/43è...

            Commentaire


            • #36
              JSETH tu pourrais nous faire parvenir le site pour la mini en papier, zeno je suis en train de faire comme toi mais je me retrouve bloqué pour les feux additionnels. Quelqu'un n'aurait pas une idée pour en créer... Pour mon pare buffle, je pense utiliser du fil d'étain mais j'ai pas encore essayé donc à mon avis çà va être la galère. On va faire mac giver... Mais c'est pas dit que j'y arrive. (loin de là d'ailleur)

              [size="1"][ 29.09.2005, 15:10: Message édité par : Tony & Marie ][/size]

              Commentaire

              Chargement...
              X