Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

miniatures MINI, qui fait mieux ??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La seule que j'ai est à l'échelle 1:1
    C'est la meilleure.
    m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
    http://www.tcherno.com

    Commentaire


    • #17
      j'ai une mini hot orange / noire trouvée à une station essence belge.
      sinon les miennes disparaissent très vite :
      Pierre me les pique dès qu'il y en a une nouvelle-mini qui apparait
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #18
        J'ai seulement une ancienne Austin Mini (celle du Monte Carlo) en modèle réduit !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          j'en ai que six donc loin du compte... par contre j'ai vu récement dans un magasin une mini à monter soi même avec un choix divers pour le toit et les jante ainsi que l'habitacle.

          Commentaire


          • #20
            Ou trouver une Mini en mini taille MCS Dark Silver, en l'attendant je voudrait l'avoir en jouet lol

            Commentaire


            • #21
              Zeno, très belle ta collection, pas ridicule du tout !

              Commentaire


              • #22
                Même question que MacDerick.
                Après tout il y en a une sur la grande photo du 1er post.

                Pour info, le cab au 1/18e (fabricant = Maisto, je crois) dispo en concession est superbe (bagages, capote, capote repliée, etc.). [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #23
                  Il existe plusieurs marques qui proposent des Minis en "kit".. du coup c'est comme ça que j'ai fais la mienne(manque juste les phares additionnels).. un coup de ponçage sur la carrosserie, de la peinture en bombe, et de l'adésif pour les bandes..
                  je ne me souviens plus de la marque mais ça se rouve à Toys'r'us, et pour des modèles plus petits y'en a "partout" chez Leclerc, Intermarché, Champion, Auchan.. certes ya pas la qualité de finition de grd marque mais c'est aussi ce qui fait une collection!
                  Merci Pierre45 pour tes encouragements.. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Et voici la mienne de collection... elle parait petite également mais bon petit à petit l'oiseau fait son nid et Christel monte sa collection
                    Je suis moi aussi en recherche pour pouvoir avoir la mienne en 1/18ème je vais acheter la base je pense et la retravailler...



                    Au fait c'est normal qu'il y ait mon portable sur la photo parce que j'ai ma mini MINI qui clignote quand on m'appelle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Les grosses Mini (échelle 1/12e à vu de nez) sont des modèles radio-commandés ? Et où les trouve-t-on ?
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai trouvé la mienne chez Joué-club à 99 euros(enseigne nationale), la mienne c'est du 1/8 ème si mes souvenirs sont bons (j'ai plus la boite...)
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Les grosses Minis (echelle 1/6e) sont effectivement des radio-commandées, elles sont terribles: toutes les portes s'ouvrent, ya le bruit du moteurs, 3 vitesses, feux et clignotants et même l'alarme [img]graemlins/thumb.gif[/img] !
                          Pour ma part, je l'ai trouvé ya 6 mois dans un un jouet club à la Baule (y'en avait qu'une et c'est le seul endroit où je l'ai vu..), mais je sais que chez Toys'r'us ils font aussi le Hummer H2 à la même echelle.. y'a peut-être la possibilité de la commander?



                          Si quelqu'un sait où l'on peut trouver ce, enfin, ces petits coffrets? Merci.


                          [size="1"][ 21.09.2005, 17:30: Message édité par : ZENO ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            tu as bien décrit la radio-commandée que je possède, Margaux peut même s'assoir dessus et la MINI roule...c'est tout dire !!!
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              Quand à nous, nous en avons 3 , 2 black and white et 1 silver au 1/24è !
                              Par contre , dans le 57 , on en trouve quasiment pas dans les grandes surfaces !
                              M et F.

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tcherno:
                                La seule que j'ai est à l'échelle 1:1
                                C'est la meilleure.
                                </font>[/QUOTE]héhé bienvenu au club, moi aussi qu'1 à 1:1
                                mais je vais remédier a ça prochainement...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X